L’enseigne qui détient le record des petits prix va encore faire baisser les prix plus bas ce qui aide et fait le bonheur de leur clients. Effectivement, l’enseigne ne souhaite plus faire redescendre l’économie des Français encore plus. C’est pour cette raison que l’enseigne allemande a pris cette grande décision. Depuis que cette maladie s’est propagée dans le monde entier, l’épargne des Français a dégringolé. Et c’est la même chose aussi pour les pouvoirs d’achat des Français. Du coup, deux ans maintenant que l’économie n’est pas revenue à la normale. Du coup, l’enseigne Lidl a décidé de prendre une décision radicale pour alléger les Français.
Lidl aide les Français
Pour le grand magasin allemand, l’économie des Français est une chose très importante. Effectivement, l’objectif de Lidl est de faire plaisir à ses clients et aussi pour que ses clients trouvent leur bonheur dans les magasins Lidl. Donc, l’enseigne allemande va mettre en place une stratégie pour aider au mieux les Français pour que la capacité d’achat augmente. C’est sûr que le magasin peut le faire. Effectivement, en France, Lidl compte à peu près 40000 collaborateurs et aux environs de 1550 magasins. En plus, pour faire plaisir à ses clients fidèles, Lidl a entamé leur toute première carte de fidélité.
Une carte qui était déjà disponible dans d’autres pays européens. L’objectif de cette carte est de permettre à leurs clients de faire un peu plus d’économie. Il suffit juste d’installer l’application Lidl Plus et obtenir les nombreuses avantages. Toute cette opportunité vaut vraiment la peine. Depuis cette pandémie, tout ce qui concerne la cuisine est aussi mise en valeur par l’enseigne. Eh oui ! Le roi de tous les magasins discount vous donne des ingrédients alimentaires, différentes recettes mais aussi différents sortes d’électroménager. En plus de cela, on retrouve Hervé ou bien Audrey sur les réseaux sociaux sur une chaîne YouTube, Lidl cuisine pour vous venir en aide.
La diminution du pouvoir d’achat
Avec toutes les mauvaises nouvelles qui se sont succédées dues à cette pandémie, les Français sont vraiment très maussades. Avec les confinements, de nombreuses entreprises ont dû fermer leurs portes. Et tous ces problèmes, Lidl les a bien compris en regardant attentivement les tickets de caisse. La plupart ont vraiment du souci côté financier surtout les étudiants. Car les jeunes et les étudiants avaient des petits boulots pour avoir un surplus de revenu pendant la fin du mois.
Voir cette publication sur Instagram
Mais avec la situation, ils n’ont pas pu continuer. Néanmoins, ce n’est pas seulement eux qui sont affectés par ce problème mais presque tout le monde. Et bien que le gouvernement a donné un coup de main, le résultat reste le même. D’après une enquête d’Opinion Way-Square, environ 3/4 des gens ont un souci financier. Car le pouvoir d’achat a beaucoup diminué. Du coup, tout le monde se bouscule sur les articles ou produits à petit prix et surtout quand il s’agit d’aliments, de logements ou d’énergie.
Une solution pour aider les Français
L’enseigne veut à tout prix remonter le moral des Français. Du coup, l’enseigne a pris la décision de s’en prendre aux ingrédients alimentaires. Leur but est de permettre à tout le monde de se nourrir convenablement. Dans l’émission Europe Matin, le directeur de l’enseigne de Lidl France Michel Biero a parlé de ce sujet. Sur la chaîne Europe 1, il disait que Lidl veut vraiment aider les Français avec ses problèmes de baisse de pouvoir d’achat. Voilà pourquoi la marque fait tout pour encore baisser leur prix. Michel Biero a bien expliqué donc leur stratégie. Bref, le directeur de l’enseigne disait que toutes les négociations qui vont venir vont être dures. Puisque beaucoup d’industries sont touchées. On espère que les candidats à la présidentielle vont aider comme ils peuvent les Français.