Lidl frappe fort et réalise le rêve de ses clients en cette période estivale. En effet, le hard discount propose ce bijou de technologie qui vous suivra dans vos escapades tout l’été.

C’est sûr, vous allez passer un incroyable été grâce à Lidl. En effet, le roi du hard discount vous a concocté une vraie pépite pour la saison estivale. Découvrez cet objet inédit de l’enseigne allemand à petit prix.

Cet objet star de l’été


Comme à son habitude, Lidl a une longueur d’avance et propose des produits de qualité à ses clients à prix imbattable. Ce n’est plus un secret pour tout le monde, le hard discount a décidé de faire évoluer sa gamme non alimentaire depuis plusieurs années. Et il faut dire que la réussite est fulgurante. Avec cet objet inédit, Lidl risque de devenir la meilleure marque préférée des Français.

En cette période estivale, Lidl propose une petite enceinte, mais qui a tout d’une grande. En effet, c’est l’appareil idéal pour écouter de la musique sur la plage en ces beaux jours. Effectivement, il s’agit de l’enceinte Bluetooth de la marque Philips en collaboration avec Lidl. Bien évidemment, on s’intéresse plus sur ses caractéristiques techniques. D’abord, elle est très rapide grâce à son Bluetooth. Sa puissance de sortie est de 2,5 W et son contrôleur est de 1,6 pouce. Concernant son haut-parleur, il est basique, mais efficace et surtout simple à utiliser. Pour les connaisseurs des gadgets, il s’agit du TAS1505BB/00.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Qu’en est-il de son poids ? Visiblement, la marque Philips a tout pensé, car l’objet est très petit et très léger pour les déplacements. En effet, l’enceinte Bluetooth en plastique proposé par Lidl pèse 140 grammes et mesure 10 x 8,2 x 18,5 centimètres, donc il n’est pas encombrant. Mais ce n’est pas tout. Il est doté d’une sangle pour pouvoir le porter sur vos épaules. Qui dira mieux pour un objet parfait pour nomade ?

Quant à son autonomie, il peut tenir huit heures sans interruption. Pour la recharger, il faut compter environ 2,5 heures. Mais attention, ce bijou de Lidl vous réserve encore plein de surprise qui défie toute concurrence.

L’enceinte Bluetooth de Lidl résiste à l’eau


À la base, cette petite enceinte Bluetooth sans fil de la marque Philips en collaboration avec Lidl est faite pour les déplacements à la plage ou à la piscine. Donc, il est plus que normal qu’elle ne craigne pas l’eau. En plongeant, vous n’aurez pas peur de l’abimer. Pour preuve, elle est équipée d’une résistance à l’eau IPX. Si vous l’ignoriez encore, cette notion permet à un objet de l’immerger jusqu’à un mètre de profondeur pendant trente minutes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TOM_P_OFF (@tom_p_off)

Côté son, elle a une portée de 20 mètres. Pour son look, la sobriété a été mise en avant. Ainsi, seule la couleur noire est disponible. Avec toutes ses performances, le prix de cette enceinte Bluetooth magique de Lidl défie toute concurrence.

 

enceinte Bluetooth Lidl

Comme tous les produits Lidl, le rapport qualité/prix est de mise. Il est commercialisé à seulement 19,99 euros. Pour pouvoir le procurer, il faut attendre un peu, car suite à quelques «problèmes d’approvisionnement» il n’est pas encore présent en magasin. Mais cela ne va pas tarder. Ce qui est certain, c’est qu’il n’y aura pas pour tout le monde.