Vous avez toujours rêvé d’avoir une centrifugeuse ? Bonne nouvelle, Lidl a décidé de proposer un extracteur de jus à prix du jamais vu sur le marché !

Comment faire pour booster son système immunitaire?


En plein hiver, il est recommandé de boire un bon jus de fruits ou de légumes pour booster son système immunitaire. Si vous l’ignorez encore, manger des produits riches en nutriments comme les fruits exotiques, les fruits rouges font du bien à notre organisme.

Pourtant, on le sait tous, les jus industriels contiennent la plupart du temps des conservateurs et des additifs. Ajoutés à cela, ils sont très sucrés. Alors quoi de mieux que de faire ses jus à la maison. Toutefois, il faut avoir l’appareil nécessaire pour le faire.

Généralement, les extracteurs de jus sont vendus entre 80 à 200 euros. Il faut dire qu’il représente un budget non négligeable. Mais tout cela, c’est avant ! En effet, Lidl propose actuellement un modèle d’extracteur à jus à prix qui défie toutes concurrences.

Un extracteur de jus à prix cassé chez Lidl


Pour seulement 34,99 euros, Lidl vend un appareil qui va vous permettre de réaliser des jus avec tous les fruits et les légumes. Et cela, en quelques secondes seulement.

Avec une puissance de 800 watts, l’extracteur de jus de Lidl est doté de deux vitesses. Pour presser du jus en grande quantité allant de trois litres, il peut fonctionner en continu pendant 10 minutes. Cet appareil est également équipé d’un récipient à jus avec séparateur. Mais ce n’est pas tout ! En effet, avec sa goulotte large, il est possible de faire glisser des fruits en entier ou en gros morceaux.

Et le meilleur pour la fin c’est que l’extracteur de jus du hard discount est livré avec une verseuse à jus et un livre de recettes ainsi qu’une petite brosse pour son nettoyage. Néanmoins, on peut le faire passer au lave-vaisselle. Proposé à un prix le moins cher du marché, l’extracteur de jus de Lidl risque d’être victime de son succès !