L’enseigne allemande Lidl est de nouveau décidée à impressionner le monde avec l’arrivée de son tout nouveau produit, l’extracteur de jus. D’ailleurs, personne ne pouvait imaginer que la fameuse marque allemande pouvait encore révolutionner le marché du discount avec la découverte d’une importante annonce.

Un nouvel appareil culinaire pour les plus gourmands !


Sans doute, la réputation du grand discounter allemand n’est plus à faire. En effet, ses offres sont toujours incroyables. En ce début de mois de février, de très belles réductions sont destinées aux foyers en France ne disposant que de très peu de moyens.

De plus, le hard discount vient frapper fort avec son nouvel appareil de cuisine. Ce dernier fera certainement beaucoup de bruit. Il s’agit de l’incroyable extracteur de jus que Lidl propose. Mais ce n’est pas tout ! Comme à son habitude, l’enseigne le propose à un prix tout à fait imbattable.

Dès maintenant, n’hésitez plus à vous faire plaisir avec cet accessoire culinaire. Ce dernier est désormais très populaire. Très bientôt, nous serons même habitués à le rencontrer plus souvent dans les cuisines de tout le pays.

Toutefois, les stocks de cet appareil sont très limités. Donc, vous êtes chaleureusement conseillés de vous y rendre le plus tôt possible. En demandant plus de temps, vous risqueriez d’arriver trop tard pour bénéficier d’un tarif aussi exceptionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

L’extracteur de jus Lidl


Cela fait quelques jours que les grands fans de Lidl sont au cœur de l’actualité sur l’extracteur de jus révolutionnaire. Avec une puissance de 800 watts, vous pourriez effectivement vous faire le plaisir de presser plus facilement les fruits et légumes les plus durs.

Aussi, il dispose d’un grand récipient vous permettant de stocker 3 litres de votre boisson. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, un manuel de recettes accompagnant le produit vous aidera. Il s’agit surtout d’un accessoire à petit prix.

Pour l’avoir, il vous suffira de débourser 34,99 euros là où les marques incontournables vendent souvent leurs articles à plus de 200 euros. Tant salés que sucrés, vous avez toutes les raisons de vous faire séduire et de le récupérer rapidement avant qu’il ne soit trop tard.