Cette semaine, Lidl met en vente un distributeur de gel hydroalcoolique. Plus encore, cet accessoire est proposé à prix cassé. Détails.

Un distributeur de gel hydroalcoolique sur les rayons de Lidl


Une fois encore, Lidl va gâter ses clients. En effet, le hard discount propose cette semaine un accessoire indispensable en cette période de la pandémie.

Face au coronavirus qui continue de frapper en plein fouet notre pays, on est tous contraints de laver régulièrement nos mains avec du gel hydroalcoolique. Mais il faut avouer que chercher les petits flacons au fond de nos poches ou de nos sacs n’est pas toujours très génial. Plus encore, ce n’est pas très pratique.

Bonne nouvelle ! Tout cela, c’est fini. En effet, Lidl a décidé de proposer un distributeur de gel hydroalcoolique. Désormais, ce sera plus facile d’utiliser du gel hydroalcoolique à la maison ou au travail. Cerise sur le gâteau, cet accessoire a une grande capacité allant jusqu’à 280 ml.

Si vous l’ignorez encore, ce distributeur de gel hydroalcoolique de chez Lidl est automatique. En réalité, il suffit de passer la main dessus pour qu’il verse le gel. Pour cela, il n’y aura pas de contact, donc, vraiment indispensable en ce temps de crise sanitaire. Cet accessoire est seulement vendu à moins de 10 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Attention à bien choisir son gel


Mais le plus fantastique avec ce distributeur de gel hydroalcoolique de Lidl est qu’il est compatible à tout type de gel. Toutefois, il faut bien choisir le produit à utiliser. D’après le communiqué de l’Anses : «l’efficacité des produits virucides est encadrée par la norme européenne EN 14476». Pour notre part, on vous recommande d’utiliser de la solution hydroalcoolique recommandée par l’OMS pour l’antisepsie des mains. Ou bien du gel hydroalcoolique pour l’antisepsie des mains — arrêté dérogatoire 

Selon l’Anses, les gels contenant moins de 60 % d’alcool sont inefficaces. Ainsi, pour ne pas se tromper de produit, le meilleur endroit pour acheter votre gel hydroalcoolique est en pharmacie.