Lidl est bien connu pour donner le meilleur de lui pour satisfaire sa clientèle. Avec tous ses nouveaux produits inédits, le printemps et l’été vont être tout simplement parfaits.

Une bonne affaire à ne pas rater!


Lidl ne cesse de créer le buzz en proposant des produits inédits et indispensables à ses clients toutes les semaines. Le magasin sait très bien qu’il peut compter sur ses clientèles pour mettre en avant ses promotions. En effet, si les catalogues de l’enseigne ne suffisent pas pour informer tout le monde, un grand nombre de ses clients n’hésitent pas à relayer les informations. D’ailleurs, parfois il ne faut pas manquer une offre. À l’exemple de ce produit d’extérieur qui va embellir votre printemps ou l’été.

En ces beaux jours qui arrivent à grande vitesse, il n’y a rien de mieux que d’avoir un barbecue chez soi. Compact, léger et facile à utiliser, ce produit va parfaire vos week-ends et vos soirées d’été. De plus, il est proposé à prix très bas du jamais vu sur le marché. Dès le 29 avril prochain, vous pouvez profiter de ce nouvel outil dans tous les magasins Lidl. Mais, avec une offre si alléchante, il faut être le premier sur les lieux pour pouvoir en profiter. D’ailleurs, comme on le sait tous, ce sera à stocks limités. Ajouté à cela, ce mini barbecue de Lidl va faire ravage !

Pour cette fois, Lidl a frappé fort avec son mini barbecue. Ainsi, ses clients pourront profiter du soleil tout en profitant de bonnes grillades. Entre famille ou amie, c’est l’outil indispensable en ses beaux jours.

Le mini barbecue de Lidl à prix cassé


Pour le modique somme de 54,99 euros, vous pourrez profiter du mini barbecue de Lidl. Facile à utiliser, il fonctionne avec des piles, mais aussi au charbon. Avec sa taille très réduite, son déplacement est juste facile. En effet, il mesure 35 centimètres par 24 centimètres. Donc, vous pourrez le porter partout où vous voulez. Pour son transport, Lidl a tout pensé, en effet, il est livré avec une housse de rangement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corwns_N_More (@crowns_n_more)

Quant à son poids, il est de 3,6 kilos. Performant et de bonne qualité, ce mini barbecue de Lidl est composé d’une grille et d’une cuve en acier inoxydable. Pour avoir une cuisson parfaite de vos alimentations, l’appareil à griller du géant de la distribution est muni de deux choses. D’abord, sa ventilation active et réglable. Puis, une température de la cuisson réglable. Concernant son lavage, le mini barbecue de Lidl peut se passer au lave-vaisselle. Alors, pas besoin de frotter ou de faire tremper pour le nettoyer après une bonne grillade. Il faut dire que l’enseigne allemand a tout pensé pour faciliter la vie de ses clients.

mini barbecue Lidl

Et cerise sur le gâteau, cet appareil est sous garantie trois ans. Donc, si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation vous pourrez le retourner au magasin. Disponible au rayon du hard discount à partir du 29 avril prochain, il ne faut surtout pas rater son grand retour. Car comme on le sait, il sera très prisé alors qu’il n’y aura pas pour tout le monde. De plus, ce mini barbecue de Lidl n’est pas près de revenir que l’année prochaine. Alors, ne tardez pas pour avoir le vôtre !
Lidl-mini-barbecue