Lidl ne cesse de nous épater avec ses prix bas. Son best-seller, le robot de cuisine SilverCrest, est disponible à moins de 50 euros.

Un appareil inscrit dans la politique de prix bas de Lidl


Nous sommes en pleine saison estivale. Et le best-seller de Lidl arrive pile poil au bon moment. Il s’agit du robot de cuisine SilverCrest. Avec son prix imbattable, c’est sûr qu’il va se vendre comme des petits pains. En effet, ce produit est inscrit dans la politique de prix bas du distributeur allemand.

Il faut d’ailleurs souligner que prix bas n’est pas forcément synonyme de mauvaise qualité. Ce robot possède les qualités essentielles d’un excellent pâtissier. Muni d’un kit pâtisserie traditionnel, le robot de cuisine SilverCrest se compose d’un fouet, d’un batteur et d’un batteur plat. Dotée d’une puissance remarquable, il fera des mer veilles dans votre cuisine pour cet été.

Ces autres produits au prix imbattable


Il faut savoir que Lidl est le magasin de référence en matière de prix. En effet, on peut y trouver les produits les moins chers avec une qualité remarquable. Que ce soit en termes d’outils de jardinage, de produits alimentaires ou de vêtements, vous ne serez pas déçu. Le robot de cuisine SilverCrest par exemple ne vous coûtera que 50 euros.

50 Euros pour un robot de la sorte c’est du jamais vu. Le distributeur allemand n’a jamais déçu ses clients en ce qui concerne la qualité de ce qu’il vend. C’est pour cette raison que les consommateurs lui sont aussi fidèles.

Un robot remarquable


Comme on vient de vous le faire constater, le prix du robot de cuisine SilverCrest est imbattable. Il dépasse de loin son principal concurrent, le Proline RP11. Ce dernier coûte en effet 70 euros. Il y a une différence de 20 euros entre les deux produits. Le robot de Lidl est donc une très bonne affaire.

De plus, ce robot possède un bol de 5 litres. Un bol qui ira parfaitement avec les équipements de ce dernier. La machine dépasse huit vitesses. Vous pouvez donc l’ajuster à la vitesse que vous voudrez. Et pour couronner le tout, un couvercle anti-débordement est fourni avec le robot.