Lidl est décidément le leader du Hard Discount en France. Et pour cause, l’enseigne propose de tout. Allant de l’électroménager à l’alimentation, il y a de tout pour répondre aux besoins des clients. Et plus récemment, c’est dans le monde du textile que la grande marque de distribution se lance.

Une collection de vêtement au couleur du Lowcost qui était très attendue en France. Déjà sortie en Belgique et Suisse, l’Hexagone était prêt à accueillir la collection dans ses rayons. Mais surprise, une annonce de l’enseigne vient de tout chambouler ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

La pandémie, le pire fléau de Lidl !


Depuis quelques semaines, Emmanuel Macron avait annoncé un changement dans les mesures de protection face à la pandémie. Une décision assez difficile à assimiler pour les grandes surfaces et les enseignes de grandes distributions. Et pour cause, bon nombre des produits en rayons ne seront plus autorisés à la vente désormais.

Un changement de bord assez important puisqu’on sait que le confinement pourrait durer encore quelques semaines. Et le sujet est à grande polémique puisque les commerçants dit « non-essentiels » sont nombreux à ne pas approuver la situation. De quoi créer une discorder même chez les Grandes distributions.

La collection, reportée ?


C’est officiel donc, la collection de vêtement de Lidl ne sera pas autorisée en France pour le moment. Comme le textile fait partie des articles « non-essentiels », l’enseigne est tenu de respecter les règles imposées par l’Etat concernant le retrait de ces derniers des rayons.

Reste à savoir quand est-ce que l’on pourra donc les découvrir dans les rayons de l’enseigne. Jusque-là, aucune date de sortie n’a été dévoilée par le Hard Discounter concernant la nouvelle sortie de ce produit. Histoire à suivre alors pour les adeptes de Sneakers !