Vous avez les jambes lourdes ? Optez pour ces bottes de Lidl. On vous donne plus de détails.

Comme d’habitude, les nouveautés s’enchainent chez Lidl. Cette fois, l’enseigne allemand a décidé de mettre en avant la santé via cet appareil inédit. D’après les informations, ce n’est ni plus ni moins de bottes de pressothéraphie. Découvrons de quoi il s’agit.

Lidl : qu’est-ce que la pressothérapie et comment ça fonctionne?


Mais la pressothéraphie c’est quoi d’abord ? En effet, c’est une technique de drainage lymphatique à but médicale et esthétique. L’appareil de pressothérapie va exercer plusieurs cycles de pressions et de dépressions sur le corps afin de fluidifier la circulation sanguine ainsi qu’accélérer le retour veineux. Au fil des séances, cette méthode peut modifier la silhouette. La pressothérapie est idéale pour ceux qui visent à affiner leurs bras, leurs jambes ou leur ceinture abdominale. Toutefois, elle est contre indiquée chez les personnes présentant une hypertension, de phlébite ou de troubles cardiaques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @pressotherapie_france

Quant aux bottes de Lidl, elles agissent pour faire des massages par compression. Cette dernière est réalisée grâce à des coussins d’air qui se gonflent et se dégonflent. Pour l’utiliser, il n’y a rien de plus simple. Il suffit d’installer les bottes autour de vos mollets et d’actionner un seul bouton afin de commencer un massage.

Ces bottes de Lidl disposent de trois programmes automatiques dont les jambes entières, uniquement les cuisses et mollets ou uniquement les pieds. Concernant la pression, elle peut être élevée, moyenne ou faible. Cependant, il est recommandé de toujours commencer par une faible intensité avant de monter en puissance en fonction des besoins de l’utilisateur. Hormis cela, les bottes de Lidl disposent également d’un programme de chaleur spécial pour le genou. Cette fonction aide à relaxer vos jambes et à réduire tous les inconforts musculaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loïc Pinto (@pinto.loic)

La machine parfaite pour votre quotidien


Facile à utiliser et à transporter où que vous vouliez, ces bottes de la chaine allemande sont livrées avec un sac de rangement. Ce produit complet est offert par Lidl à un prix imbattable de 49,99 euros. Sans aucun doute, elles deviendront vote meilleur allié au quotidien.

Tant que vous êtes chez le roi du discount, n’oubliez pas de faire un tour dans les rayons de soins corporels. Vous y trouverez des tas de produits à l’exemple de l’hydromassage ou le masseur anti-cellulite. Pour prendre soin de vos pieds, Lidl met également en vente une machine décontractant par vibration et bain bouillonnant. Elle dispose de 3 accessoires de pédicure interchangeables et des rouleaux pour masser les zones réflexes des pieds. Cet appareil est accessible pour le prix de 19,99 euros. N’attendez pas pour avoir les vôtres, il n’y en aura pas pour tout le monde !