Lidl fait fureur pour cette rentrée ! La firme allemande propose des nouveautés toutes les semaines à destinations de nombreux rayons. Et puisque ces derniers ont déjà contribués à compléter un grand nombre de rayons pour les vacances, le magasin a décidé de continuer sur sa lancée pour proposer des produits encore plus innovants.

En plus des promotions que l’enseigne propose régulièrement, Lidl a décidé de sortir le grand jeu en confirmant sa réputation de référence pour les produits électro-ménager. Ce nouvel appareil qui viendra rejoindre les rayons ne restera pas en magasin bien longtemps ! Découvrez les détails !

Lidl marque son territoire avec des accessoires innovants !


Voilà quelques semaines que Lidl enchaîne les innovations et propose des articles répondant à tous les besoins. Après avoir présenté un masque réutilisable 50 fois, l’enseigne a décidé de compléter sa gamme de produit esthétique. On retrouvera donc en magasin des pierres de massage en quartz mais aussi un rouleau facial qui vous aidera à prendre soin de votre peau efficacement.

Bien sûr, si la grande marque est aussi populaire, c’est grâce à ses appareils électroménagers variés. L’enseigne propose l’utilisation d’aspirateur Dyson de qualité pour vous nettoyages mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez également vous fier aux offres disponibles pour illuminer vos différents espaces.

Une crêpière chez Lidl


La crêpière Silvercrest disponible dans les rayons de l’enseigne allemande dans les jours à venir vous offre qualité et performance. Cet appareil a pour spécificités de faciliter la préparation de vos diverses pâtes diverses. Vous aurez à disposition une plaque de cuisine avec répartiteur mais également une spatule pour votre préparation.

Ce modèle de crêpière à disque vous donne la possibilité de préparer des recettes en un rien de temps. D’autant plus que le modèle offre un rapport qualité prix imbattable. Vous avez la possibilité d’acquérir un tel appareil à seulement 21,99 euros.