Lidl a pensé à tout pour cette rentrée! Si vous avez déjà vos fournitures pour entamer cette période, sachez que l’enseigne propose également de quoi vous chausser à moindre coût.

La diversification est l’une des plus grandes forces de Lidl. L’enseigne qui propose autant d’appareil électroménager que de produit alimentaire ne manque pas de ressource pour faire plaisir à ses clients. Et pour cette rentrée, c’est sur un produit assez particulier que ce dernier a décidé de faire une promotion ! On vous en donne les détails.

Des « Baskets » pour la rentrée !

Les hommes sont particulièrement gâtés par Lidl pour cette rentrée. Cette paire dénommée «baskets » est disponible dans plusieurs coloris. Vous pourrez notamment opter pour une paire noire ou une grise en fonction de vos goûts. Et les femmes ne sont pas en reste. En effet, il est également possible de la retrouver dans une teinte rose qui ira parfaitement avec vos tenues de sport. Mais plus qu’une paire de tennis design, cette dernière offre également un meilleur confort.

Sachez notamment que ces chaussures proposées par Lidl offrent une meilleure aération des pieds. Il n’y a donc pas de risque de développer des mauvaises odeurs même lorsqu’elles sont portées assez longtemps. De par leur fabrication, cette paire offre une bonne adhésion au niveau des chevilles. Sa semelle n’est également pas trop épaisse, ce qui permet une plus grande possibilité de mouvement.

Une bonne affaire chez Lidl !

Une fois encore, Lidl propose à ses clients de faire une bonne affaire à petit prix. En effet, cette paire de Sneakers est offerte en promotion et donc à un prix plus que compétitifs. Vous pourrez vous en approprier à partir de 12,89 euros. Une véritable aubaine lorsqu’on sait qu’une chaussure du même type peut aller jusqu’à 80 euros auprès des autres enseignes.

Où en trouver ? Les boutiques Lidl ainsi que le site de l’enseigne nous permet de faire une acquisition plus facilement. Vous pouvez trouver ces tennis depuis le 30 août dans les rayons du Hard Discounter. Attention, cette paire ne sera disponible qu’en 1550 modèles ! Il faudra donc vous ruer pour être sur d’en avoir !