Chaque semaine, Lidl propose des ustensiles de cuisine indispensable à prix bas sur le marché. C’est d’ailleurs le cas de ce mini-hachoir électrique qui sera mis en vente par le hard discount.

Un mini-hachoir indispensable qu’il faut absolument avoir


Lidl est bien connue dans le monde de la cuisine. En effet, le magasin propose tout au long de l’année des ustensiles de cuisine à petit prix. À l’exemple des grilles pains qui ont fait fureur dans les magasins ou encore Monsieur cuisine Connect qui a fait un carton auprès des consommateurs.

En cette nouvelle année, le hard discount propose un ustensile de cuisine qui va vous faciliter la vie. Il s’agit d’un mini-hachoir qui va vous permettre de hacher tous les ingrédients de votre menu.

Ce mini-hachoir de Lidl peut être utilisé pour hacher des herbes, des échalotes, de l’ail et même des légumes. Mais ce n’est pas tout, il est également capable de faire de la glace pilée pour un bon mojito, super non ? Avec son embout batteur pour crème chantilly, vous pouvez faire une crème fouettée. Quant à son lavage, ne vous inquiétez pas, tous les accessoires sont lavables au lave-vaisselle.

Disponible en trois coloris : vert, gris et blanc, ce mini-hachoir de Lidl sera disponible en magasin à partir du 15 février prochain.

Son prix ? Pour l’avoir, il faut débourser 9,99 euros seulement. Une bonne affaire non ?

Autres ustensiles de cuisine disponible chez Lidl


Hormis le hachoir, Lidl propose également d’autres ustensiles de cuisine. Comme le mixeur vintage de Silvercrest qui est vendu à 9,99 euros. Doté d’une puissance de 350 W, il dispose d’une lame en acier inoxydable de haute qualité et d’un pied mélangeur amovible. Concernant sa couleur, vous pouvez choisir entre trois coloris.

Aussi, le set de couteaux multicolores de Lidl est encore disponible en magasin. Ce set est composé d’un couteau à pain, un couteau de cuisine, un couteau polyvalent et un couteau à légumes. Tout cela est proposé à 7,99 euros. Et pourquoi ne pas le combiner avec le bloc de couteaux de la même collection ? Ce dernier est vendu à 7,99 euros et est disponible également en trois coloris.

Alors qu’attendez-vous pour avoir votre ustensile de cuisine chez Lidl ?