Lidl frappe fort pour la rentrée ! L’enseigne allemande se veut sur tous les fronts et propose des offres très variées. Afin de satisfaire ses clients, elle vient de sortir un nouveau catalogue qui prend en compte de nombreux articles. Ces derniers répondent à tous les besoins et ne risquent pas de vous déplaire !

Et comme chaque semaine, l’initiative de Lidl est de proposer des articles au meilleur prix à ses adeptes. Quels sont les nouveautés de l’enseigne allemande pour cette semaine ? On vous donne tous les détails pour profiter aux mieux des diverses promotions en magasine !

Un large éventail de produit depuis le confinement


Depuis la pandémie, le marché a subtilement changé. Lidl est particulièrement concerné par cette transformation et essaie de proposer des produits très variés à ses clients. On retrouve notamment un masque innovant et efficace à moins de 3 euros dans les rayons depuis quelques semaines. Mais pas que ! La marque propose aussi des produits de beauté à prix cassé.

Un aspirateur Dyson sera également bientôt disponible dans les rayons de la grande firme. Chaque semaine, les clients pourront profiter des promotions mises en avant par Lidl. L’opportunité est à saisir pour tous ceux qui souhaitent faire des acquisitions de qualité sans avoir à se ruiner !

Des accessoires de décorations innovantes !


Pour donner un coup de frais à votre intérieur, compter sur le nouveau produit de Lidl ! La marque proposera une large gamme de luminaire design dans ses magasins à compter du 3 septembre 2020. Les articles vont du simple lampadaire au panneau LED à utiliser dans vos grands espaces.

Ainsi quelle que soit le type de décoration intérieure que vous envisagez, vous avez l’assurance de trouver ce dont vous avez besoin. Encore fois, l’enseigne allemande s’engage à proposer le meilleur à prix minime. En effet, les articles seront à moins de 35 euros !