Il y a quelques semaines, Lidl lançait les airpods à 20 euros. Une promotion qui a fait un carton en magasin. Et oui, comme toujours les produits de la marque sont partis en un rien de temps. Il faut d’ailleurs dire qu’en termes de bonnes affaire, on ne peut pas faire mieux. Et pourtant, il semblerait que l’enseigne allemande ait de nouveau eu une idée pour faire plaisir aux mélomanes !

En effet, la marque annonce l’arrivée d’un nouveau produit qui ne peut que vous plaire. Il s’agit d’écouteur intra-auriculaire plus innovant que jamais ! Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Des écouteurs sans fils ?


C’est la tendance du moment ! Plus besoin de vous encombrer avec des fils pour écouter de la musique ou pour prendre vos appels. L’écouteur sans fils intra-auriculaire de Lidl embarque la technologie « True Wireless Bluetooth ». Il est donc directement relié à votre appareil et permet une écoute de qualité.

Cet appareil vous est proposé avec un boîtier de recharge dont la capacité de recherche dépasse les 3 heures d’écoute. L’écouteur vous permet d’ailleurs de gérer directement vos appels mais aussi la musique qui passe. De quoi vous faciliter entièrement la tâche !

Attention, stock limité ?


A l’instar des AirPods, ce modèle sera proposé en stock limité dans les magasins de Lidl. Il sera alors disponible dans les rayons à partir du 19 octobre à venir. Ainsi vous aurez tout le temps nécessaire pour vous préparer à l’achat car il suffit de quelques heures pour que les innovations de l’enseigne allemande soient en rupture de stock.

Le vrai plus de cet écouteur ? C’est bien sûr son prix ! Comme toutes les promotions de Lidl, cet appareil est proposé à prix tout doux. Vous aurez alors la possibilité d’en faire l’acquisition à partir de 24,99 euros seulement.