Accueil / Actualités / Lidl : Un nouveau produit phare ? Ils se vendent trop vite !

Lidl : Un nouveau produit phare ? Ils se vendent trop vite !

Lidl : Un nouveau produit phare ? Ils se vendent trop vite !

Entretenir sa maison n’aura jamais été aussi simple qu’avec Lidl. L’enseigne allemande veille à proposer les meilleurs produits à ses clients et pour cela, elle n’hésite pas à innover régulièrement. Pour cette rentrée, le nouveau catalogue de la firme de magasin est très complet. Les clients pourront y trouver de tout.

Bien sûr, le produit que Lidl vient de proposer est sans doute celui qui cartonnera le plus ! La marque leader en électroménager à décider d’intégrer un nouvel appareil de ménage à ses rayons. On vous dévoile tout sur ce gadget qui va faciliter votre quotidien !

Un nettoyeur de grande qualité !


Pour faire le ménage, plus besoin de vous contorsionner et vous fatiguer ! Lidl vous propose un nettoyeur de sol 2 en 1 qui vous facilitera grandement la vie. Il est conçu à la fois pour nettoyer et sécher les différentes surfaces que vous souhaitez entretenir. De par sa qualité, il correspond à n’importe quel type de sol que ce soit parquet, moquette ou carrelage.

Sa puissance tout comme son ergonomie le rend très agréable à utiliser. Vous pourrez vous en servir en tout temps car ce nettoyeur n’est ni bruyant ni énergivore. De quoi vous satisfaire sur tous les plans !

Déjà en rupture de stock ?


C’est le 17 septembre prochain que ce nettoyeur sera disponible dans les magasins Lidl. Seulement il ne faudra pas rater l’offre car l’enseigne allemande prévoit de faire des promotions inédites et ce, pour quelques pièces seulement. En effet, les rayons ne compteront que 10 000 nettoyeurs Silvercrest.

Comme toujours,l’enseigne allemande veille à ce que les produits qu’il propose soit le plus abordable possible. Vous aurez donc la possibilité d’acquérir un tel bijou à seulement 149 euros. Un vrai investissement à ne pas rater pour faciliter vos corvées d’entretien à la maison !