Depuis sa création, Lidl est devenue le magasin par excellence pour ceux qui sont à la recherche de nouveautés. l’enseigne allemande s’évertue de proposer des produits défiant toute concurrence que ce soit en termes d’innovations ou d’efficacité. De quoi faire le bonheur des adeptes de la marque.

Après la mise en vente de plusieurs accessoires de beauté depuis le début de l’année, Lidl a décidé de proposer un accessoire encore plus intéressant. On vous livre les détails de cette nouvelle démarche de la firme qui ne saura que vous plaire !

Une large gamme de produit à disposition des clients


S’il était réputé pour travailler dans le secteur du jardinage et de la cuisine depuis un moment, Lidl a également décidé de proposer une large gamme de produit beauté. Le but : satisfaire les femmes à travers une offre très variée et efficace en fonction de leur besoin quotidien.

Parmi les offres tendances de la marque pour cette année : un rouleau facial en quartz. Ce dernier a pour spécificité de protéger votre peau après une forte exposition au rayon du soleil. Mais pas que ! c’est aussi l’idéal pour celles qui souhaitent optimiser leur circulation sanguine au niveau de la peau du visage et de resserrer les pores pour une peau lisse.

Une pierre de massage hors du commun


Mais le rouleau facial n’est pas le seul objet en vente dans les rayons de Lidl. Il y a aussi la pierre qui est destinée à masser tout le corps. Faite en quartz, cette dernière répond aux méthodes de massage de la médecine traditionnelle chinoise. Ses bienfaits sont similaires à celui du rouleau facial mais plus spécifiques pour le visage.

Il permet notamment d’éliminer les rides, les certains ainsi que les petites poches du visage. Alors qu’il est censé être vendu à près de 30 euros, Lidl propose de vous donner accès à une telle merveille à partir de 6,99 euros seulement.