Chez Lidl, les innovations se poursuivent. L’enseigne allemande a pour objectif de proposer des appareils variés et répondant à tous les besoins de ses clients. Mais plus que cela, son ambition est de proposer des articles au prix le plus bas possible pour qu’il soit accessible à chacun.

Chaque semaine, la marque propose d’ailleurs des innovations inédites. De quoi faire plaisir aux amateurs d’art et de travaux manuels car le produit de la semaine est bien un pistolet à colle basse température ! Découvrez les détails de cette nouvelle promotion !

Développez votre créativité avec Lidl !

Lidl a toujours été une marque de l’innovation. C’est pourquoi elle appuie les amateurs d’art de toutes sortes. Vous êtes adeptes des tutos déco ? Vous êtes sûrs de trouver votre bonheur avec ce pistolet à colle basse température. Il est idéal pour traiter tous les matériaux ayant une certaine sensibilité à la chaleur.

Cet appareil se chauffe rapidement, ce qui permet de poser la colle efficacement. Son étrier est rabattable. Lorsqu’il est mis en marche, cet appareil peut atteindre dans les 105°c. Votre paquet sera bien sûr complété par 6 bâtons de colle transparente pour une première utilisation. Ces dernières pourront être changées par celles de votre choix par la suite.

Bon plan qui cartonne ?

Comme toujours les produits proposés par Lidl se vendent comme des petits pains ! L’enseigne veille à ne proposer que des articles de qualité en promotion. Vous aurez d’ailleurs la possibilité de trouver ce pistolet en magasin depuis le 14 septembre dernier. Mais attention, ils se vendent comme des petits pains. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde.

D’autant plus que cet accessoire est à très petit prix ! Vous avez la possibilité d’en acquérir pour seulement 4,99 euros. Un investissement à la fois pratique, efficace et qui ne risque pas de vous ruiner !