Accueil / People / Lidl Voyage frappe fort avec une promotion inédite pour les USA !

Lidl Voyage frappe fort avec une promotion inédite pour les USA !

Lidl Voyage

Lidl Voyage innove : il est maintenant possible d’acheter des billets d’avion avec la plateforme du discounter !

Après l’offre des forfaits séjours, l’enseigne allemande Lidl vend maintenant des billets d’avion ! On vous dévoile les détails dans la suite.

Une nouvelle offre prometteuse

Si Lidl est surtout connu pour être un supermarché aux prix compétitifs, il y a quatre ans, l’entreprise a lancé Lidl Voyage. Ce service permet aux clients de réserver des séjours touristiques. Camping à la montagne, week-end à la plage ou au ski… Bien de destinations sont inclus et bien d’activités également. De plus, tout se passe en ligne, de la réservation au paiement. La satisfaction de la clientèle est toujours au cœur de ses préoccupations. Cette année, Lidl fait un grand pas en avant pour répondre aux besoins de tous. Désormais, l’enseigne allemande vend également des billets d’avion directs.

Lidl Voyage ne s’en tient plus aux offres de forfaits séjours. Ces quatre dernières années, le service a fait voyager 100.000 personnes. Avec cette offre de vols secs, ce nombre est susceptible de décupler. Grâce aux 600 compagnies aériennes disponibles, les clients vont bénéficier d’un service simple et rapide, mais également avantageux. Pour le moment, les vols sont à destination de la France et de l’Europe en général. Toutefois, la destination USA sera disponible une fois que les restrictions sanitaires seront levées.

Un grand pas pour Lidl Voyage

Une grande évolution s’est établie au sein de Lidl. Les billets d’avion pour des vols secs font maintenant partie de leurs offres. Pour le lancement officiel, la responsable de Lidl Voyage France a bien tenu à expliquer les choses. Mélanie Lemarchand a en effet précisé que c’est leur partenaire Résaneo qui négocie avec les compagnies. Cette centrale professionnelle de réservation sert donc d’intermédiaire. Toutefois, les tarifs affichés seront ceux des compagnies. En quelques sortes, la plateforme dédiée au voyage de Lidl servira de comparateur de vol en ligne.

« La façon de voyager a changé ». Mélanie Lemarchand tient à le souligner. C’est d’autant plus vrai avec le contexte de crise sanitaire actuel. De ce fait, il est encore plus important de proposer des offres adéquates. D’après elle, les Français recherchent notamment des courts séjours à la carte. L’entreprise espère donc que cette offre complémentaire répondra aux attentes des clients cibles.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !