Apparemment, la grand-mère d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, aurait un lien avec Patrick Fiori. Ce serait pour cette raison qu’elle aurait été particulièrement ravie de faire un duo avec le coach de The Voice Kids.

Lien entre Patrick Fiori et la grand-mère d’Anisha

Selon le Parisien, Anisha, la grande gagnante de la Star Academy a été ravie d’avoir pu partager une scène avec plusieurs personnalités durant son aventure. Cependant, le chanteur qui l’aurait marquée le plus serait Patrick Fiori. En effet, ce dernier serait l’idole de sa grand-mère. De plus, le chanteur a toujours été bienveillant avec elle même quand elle était pétrifiée par le trac pendant l’un des primes de l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Durant les six semaines passés dans le château de la Star Academy, Anisha a passé la plupart de son temps, isolée dans son petit coin. Selon ses confidences, elle aurait agi ainsi non pas car elle était ignorée par ses camarades, mais surtout parce qu’elle a toujours préféré être seule dans son coin pour se ressourcer.

Par ailleurs, elle a ajouté qu’elle n’est pas toujours restée isolée. En effet, elle savait également s’amuser et rigoler avec ses colocataires. Elle a même corrigé les rumeurs et a affirmé qu’elle aimait tout aussi bien les humains et la sociabilité.

Des rencontres exceptionnelles

Anisha aurait été le coup de cœur de Michael Goldman, directeur de la Star Academy. Cependant, elle a également noué des liens avec de nombreux artistes internationaux. D’ailleurs, la jeune femme originaire de Madagascar a été invitée par Slimane pour rejoindre son show avec Vitaa. Toutefois, cette invitation s’est finalement transformée en invitation collective à la suite d’une décision de la production.

Slimane n’est pas le seul à avoir sollicité la gagnante de la Star Academy. En effet, Claudio Capéo lui a également proposé d’interpréter un titre pour son album. Selon les propos d’Anisha, elle aurait réussi à se surpasser. Elle aurait donné tout son cœur, toute son âme et surtout toute la rage qu’elle avait dans cette compétition.

Malgré les baisses de moral et les nombreuses critiques, la candidate n’aurait jamais lâché. Elle est restée forte jusqu’au bout et cela a fini par payer.