Lily Collins, la fille du chanteur Phil Collins a été célèbre dans la série Netflix « Emily in Paris ». Aujourd’hui, elle est déjà une actrice très reconnue avec un parcours professionnel incroyable. Une carrière qui a débuté dès l’âge de deux ans. Très récemment, elle a trouvé un nouvel acquéreur à sa maison pour une somme onéreuse.

Pour Lily Collins, le bonheur est au rendez-vous


Lily Collins eut une enfance qui était loin d’être parfait. Étant fille de célébrité elle a dû faire face très tôt à une surmédiatisation aux conséquences néfastes. Vraisemblablement, elle en veut aux médias d’avoir favorisé le divorce de ses parents. C’est à cause de cela que la jeune femme est devenue très discrète en ce qui concerne sa propre vie sentimentale. Toutefois, la fille de Phil Colins a dévoilé ses fiançailles à la presse le 25 septembre dernier avec Charlie McDowell. Elle est en couple avec l’acteur et réalisateur depuis juillet 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

A l’occasion de la Saint-Valentin, elle a fait une grande déclaration a son compagnon dans un post sur Instagram. Vu la situation, le couple a décidé d’aménager ensemble. Ainsi l’actrice a donc dû mettre en vente sa villa à Beverly Hills, en Californie. Lors de cette vente, la comédienne a fait une plus-value. En effet, elle l’avait acheté 12,5 millions de dollars en 2016. Pourtant, elle l’avait vendu pour la maudite somme de 13,5 millions.

Une vente exceptionnelle


La villa de Lily Collins s’est vendue à une somme mirobolante, car elle a plusieurs avantages. Vraisemblablement, la maison a une superficie de 465 m² et a été construite en 1954, restaurée en 1970. En 1985, la demeure a été agrandie en cette belle bâtisse. Bien évidemment, comme bon nombre de maisons de star, les extérieurs sont à l’abri des regards des plus curieux.

Elle est encerclée de grilles en fer et recouverte de grands arbres. Les jardins comportent un terrain de tennis, une piscine, mais également un immense garage de briques rouges pour entreposer voitures et motos. La villa a eu un nouvel acquéreur juste 24 heures après sa mise sur le marché. Il faut dire qu’elle est hors du commun. Elle fait partie des demeures que l’architecte John Elgin Woolf avait dessinées. Que du bonheur pour cette actrice. Sa demeure est vendue, et son mariage est en cours.