Lily-Rose Depp en brouille avec Samuel Benchetrit son beau-père décide d’éviter de la croiser durant son séjour à Paris. Dans ce sens, en plus de l’affaire opposant Johnny Depp à Amber Heard qui l’affecte profondément, l’actrice snobe Vanessa Paradis. En même temps, le magazine Public apporte sa version des faits à propos des tracas que traverse la jeune femme.

Lily-Rose Depp brouille avec Samuel Benchetrit


En effet, le magazine Intimité Dimanche rapporte pour Lily-Rose Depp une brouille avec Samuel Benchetrit son beau-père depuis un moment.

Dans ce sens, l’actrice choisit de ne pas séjourner chez sa maman comme à son habitude pour éviter de le croiser.
Apparemment, la fille de Johnny Depp préfère rester dans une suite au Ritz comme Samuel Benchetrit séjourne chez Vanessa Paradis.

En même temps, la jeune actrice de 23 ans ne veut pas abandonner sa maman pour autant malgré la situation.
Notamment, la compagne de Yassine Stein se tient à ses côtés suite à l’implosion de son couple avec Benjamin Biolay.

La version du magazine Public


Par ailleurs, le magazine Public rétorque à cette affirmation sur Lily-Rose Depp en brouille avec Samuel Benchetrit selon Intimité Dimanche.
Dans ce sens, la publication évoque ce sujet dans sa parution en date du 13 mai dernier et apporte sa version.

Apparemment, Public soutient que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se retrouve bel et bien dans le loft parisien.

Par ailleurs, l’actrice de 23 ans ne manque aucun détail du procès qui se déroule actuellement à Fairfax en Virginie.
Notamment, elle suit l’évolution de cette affaire opposant son papa à Amber Heard comme des millions d’autres fidèles téléspectateurs curieux.

La vérité s’expose


En effet, les déballages sordides à propos de son papa dans le cadre de ce procès affectent énormément la jeune actrice.
Dans ce sens, Lily-Rose Depp a toujours apporté son soutien à son papa qu’elle adore malgré tout ce que les autres peuvent dire.

Par conséquent, entendre Johnny Depp traité de drogué, homme violent et même de violeur perturbe fortement la compagne de Yassine Stein.
Apparemment, la jeune actrice de 23 ans va même jusqu’à planter son dernier projet de film en raison de cette affaire.

Et pourtant, la fille de Vanessa Paradis veut tout de même suivre l’intégralité du procès diffusée sur les chaînes US.