Accueil / People / Lily-Rose Depp : canon en petit short et santiags, la fille de Vanessa Paradis fait trembler la Toile

Lily-Rose Depp : canon en petit short et santiags, la fille de Vanessa Paradis fait trembler la Toile

Lily-Rose Depp  canon en petit short et santiags, la fille de Vanesse Paradis fait trembler la Toile

Avec son petit short en jean et sa santiags, Lily-Rose Depp a fait une apparition remarquée qui est loin de passer inaperçue dans les rues de New York.

Depuis quelques jours, Lily-Rose Depp offre un véritable défilé de mode dans les rues de New York. En effet, le top model a été aperçu plusieurs fois dans des tenues plutôt ahurissantes. Bien loin des maisons de haute couture, la fille de Vanessa Paradis opte pour des styles pour les moins déroutants. On vous donne les détails.

Une It girl hors du commun


Au-delà de ses 22 ans, Lily-Rose Depp ne cesse de faire parler d’elle. À chacune de ses apparitions, elle crée le buzz et l’engouement autour de sa jolie personne. Malgré son jeune âge, la comédienne et mannequin peut se vanter d’être très suivie sur la Toile. À chacune de ses sorties médiatiques, elle suscite l’admiration de ses plus de 4 millions d’abonnés.

Ces derniers étaient d’ailleurs très heureux de la retrouver lors de son anniversaire au mois de mai. Une célébration qui a été placée sous le signe de la fête et de la bonne humeur. Vêtue d’une sublime robe rouge, Lily-Rose Depp a subjugué tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Ces dernières semaines, la fille de Johnny Depp est très présente sur les réseaux sociaux et dans les magazines. Ainsi, son quotidien est guetté dans les moindres détails pour révéler ses petits secrets. À l’occasion, certains ont découvert que la jeune femme ne serait plus un cœur à prendre. À la suite de sa séparation avec son compagnon Timothée Chalamet en 2020, elle a désormais trouvé l’amour. Il y a quelques jours, le couple a même été aperçu ensemble dans une boutique de vêtements.

Lily-Rose Depp en santiags, un style bien à elle


Hormis cette sortie en amoureux, Lily-Rose Depp a également fait des apparitions remarquées. Récemment, elle a été aperçue dans les rues new-yorkaises lors d’une séance shopping avec une amie. Durant laquelle, elle portait un simple t-shirt blanc et une jupe colorée. Une tenue totalement discrète qui est loin d’être aperçue. Cependant, son style de la semaine suivante va mettre ses fans dans tous leurs états.

Lily-Rose Depp  canon en petit short et santiags, la fille de Vanesse Paradis fait trembler la Toile

Pour cette nouvelle sortie, l’égérie de la marque Chanel a opté pour l’audace. Vêtue d’un petit short en jean, avec un débardeur blanc, Lily-Rose Depp a accompagné son look d’une paire de santiags. Un style vestimentaire qui est bien différent de ce qu’elle porte d’habitude. Il faut bien avouer qu’elle apparait régulièrement dans de sublimes robes, notamment de la maison de marque Chanel plutôt que de jean et de bottes. En tout cas, son look lui va parfaitement. En effet, qu’importe les vêtements que Lily-Rose Depp choisit de mettre, tout lui va à ravir. C’est pourquoi les plus grandes maisons de marques se l’arrachent.