On la croyait en couple avec Yacine Stein, Lily-Rose Depp, célibataire rend visite à son ex. L’histoire d’amour entre Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp a duré un an, mais ils se sont séparés. Des journalistes l’ont repérée chez l’acteur principal de Dune.

Lily-Rose Depp célibataire à New York


Récemment, elle avait passé quelques jours avec Vanessa Paradis et son mari en Corse. La petite famille a profité du soleil pour se ressourcer. Des médias ont alors confirmé que la relation entre Lily-Rose Depp et Yacine Stein était finalement validée par les parents de l’actrice de 23 ans. Pourtant, des photos ont prouvé que Lily-Rose Depp se trouve actuellement à New-York.

Elle assistait à un concert de Lady Gaga et il y avait de fortes chances qu’elle soit passée rendre visite à Timothée Chalamet. Malgré leur rupture, tous deux ont gardé contact et continuent de se suivre sur les réseaux sociaux.

Les raisons de leur rupture


Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp ressemblaient à ce jeune couple de stars qui ont connu le succès très tôt. La fille de Johnny Depp a fait chavirer le cœur de tous et sa beauté à couper le souffle n’est pas passée inaperçue. Timothée Chalamet a vite été conquis et ils se sont mis ensemble pendant un an à peu près.

Mais ils ont rompu car Timothée Chalamet aurait dévoilé des photos du couple. Lily-Rose Depp aimait les relations discrètes et qui ne sont pas affichées au grand public. Même si l’acteur a compris son erreur, Lily-Rose Depp est vite passée à autre chose, et désormais, elle vit une histoire d’amour avec le rappeur Yacine Stein.

Avec son boyfriend


Lors de cette petite virée en Corse, les médias ont assuré que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit étaient avec Lily-Rose Depp et son copain. Si les fans de l’actrice n’apprécient pas particulièrement le rappeur, il semblerait que sa mère a finalement validé leur couple.

Quant à Johnny Depp, il a toujours mis un point d’honneur à mettre le bonheur de sa fille avant tout.