Le procès d’Amber Heard et de Johnny est devenu une série de déballages ahurissants à tel point que Lily-Rose Depp choquée à Fairfax, a du mal à gérer la situation. Lily-Rose Depp partage un lien très fort avec son père, mais depuis ce procès, elle vivrait dans la honte. Amber Heard a décrit Johnny Depp comme un homme avec diverses addictions.

Etat inquiétant de Lily-Rose Depp


La famille de Johnny Depp vit un drame familial avec ce procès contre Amber Heard. Les deux ex-époux se traînent devant la justice et ont provoqué le procès conjugal le plus médiatisé qui soit. Johnny Depp, accusé par Amber Heard de violences conjugales s’est retrouvé avec une carrière finie et dépossédé de plusieurs millions de dollars. Il décide de porter plainte contre l’actrice pour diffamation et de bien d’autres délits.

Cependant, au cours de ce procès, des évènements passés seront exhumés petit à petit. Que ce soit pour l’actrice ou l’interprète de Pirates des Caraïbes. Le procès devient un échange de coups et d’accusations. Pourtant, les proches des deux acteurs souffrent également de la situation. C’est le cas de Lily-Rose Depp, à seulement 23 ans, elle subit chaque accusation portée à son père comme un coup violent.

« Violeur », Lily-Rose Depp choquée


Être enfant de stars n’est jamais chose facile, surtout à cause des médias. Lily-Rose Depp a dû surmonter le divorce de ses parents à seulement 13 ans. Pourtant, elle restera proche de son père malgré les mésententes entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Une source proche du mannequin va alors faire des confidences sur l’état de cette dernière.

Lily-Rose Depp vivrait mal toutes les accusations que Johnny Depp subit. Que ce soit le fait qu’il soit traité d’alcoolique aux yeux du monde ou encore de drogué. Mais c’est Ellen Barkin qui va enfoncer le clou en accusant l’acteur de violeur.

Le procès vire au cauchemar pour la fille de Vanessa Paradis


Ellen Barkin, invitée à la barre, décide de réduire la réputation de l’acteur en miettes. Elle a déclaré qu’il était la majeure partie du temps ivre, mais en plus, il consommait de la cocaïne ainsi que la marijuana.

L’actrice termine son témoignage en affirmant que Johnny Depp a beaucoup changé après sa consommation excessive d’alcool et de drogue. Elle rappelle également un excès de colère de l’ex de Vanessa Paradis à Las Vegas. Comme quoi il lui aurait jeté une bouteille de vin à la suite d’une jalousie.