Lily-Rose Depp se trouve dans une relation assez compliquée. Stella Maxwell l’a délaissé pour s’afficher avec une nouvelle amie Irina Shayk.

La vie de Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp est la fille ainée de l’acteur américain Johnny Depp et de la chanteuse française Vanessa Paradis. Elle se trouve sous les feux de projecteurs dès son plus jeune âge en étant actrice et mannequin.

La fille de Johnny Depp serait en couple avec le rappeur français Yassine Stein. Les paparazzis ont immortalisé les baisers des deux tourtereaux à Los Angeles. Toutefois, Lily-Rose Depp aurait été plusieurs fois aperçu avec un mannequin « des anges ». Suite aux rumeurs, leur relation serait plus qu’amicale.

La rencontre de Lily-Rose Depp et de Stella Maxwell

Lily-Rose Depp et Stella Maxwell se sont affichées pour la première fois lors d’un évènement organisé par l’artiste Io Tillet Wright. Un shooting sur lequel elles ont participé pour défendre une bonne cause. C’est une campagne pour les personnes qui ne sont pas hétérosexuelles.

C’est pourquoi sa mère Vanessa Paradis la soutienne sur cette démarche d’où sa fierté. Elle est ravie de voir sa fille ainée entreprendre des actions aussi importantes. De plus, elle s’est investie dans une communauté qui prouve son ouverture d’esprit.
Et depuis, la mannequin et l’actrice sont inséparables.

Une nouvelle amitié

Néanmoins, la relation entre Stella Maxwell et Lily-Rose Depp n’a pas duré. Le mannequin a délaissé la fille de Johnny Depp pour une nouvelle amie Irina Shayk. Ainsi donc, les deux jeunes femmes sont plus complice que jamais. Par exemple, elles se sont rendues ensemble sur le tapis rouge pour l’avant-première du film de Bradley Copper intitulé « Nightmare Alley ».

Un magazine a même confié que Irina Shayk a fait de multiples compliments à sa belle amie. Au naturel qu’avec des filtres, Stella Maxwell est d’une beauté resplendissante, ajoute – t-elle.