L’actrice, Lily-Rose Depp délaisse sa mère qui se rend seule à Monaco. Elle rencontre en vrai quelques conflits et s’éloigne un peu à cause de la situation. L’explication concernant la circonstance sort au grand jour en ce moment.

Lily-Rose Depp délaisse sa mère à Monaco pendant un évènement important


Chanel lance un défilé précisément à Monaco et Vanessa Paradis s’y présente seule sans fille. Effectivement, Lily-Rose Depp snobe l’évènement et délaisse donc sa mère par la suite en ne la suivant pas en Europe 1. La cause principale de ce différend demeure en effet son beau-père, Samuel Benchetrit. Ils semblent entretenir une relation conflictuelle.

Le magazine Paris Confidences alimente cette affirmation de sa part et indique qu’il y a une tension familiale. D’autre part, ce dernier ne reste pas le premier à dévoiler ce genre d’information au sujet de la difficulté entre les membres du clan. L’hebdomadaire Voici divulgue également la même allégation dans ses colonnes l’an dernier.

Les enfants de Vanessa Paradis rencontrent quelques tensions avec les membres de sa famille


En détail, Samuel Benchetrit demeure réellement jaloux de la relation proche de Vanessa Paradis avec ses enfants. Par la suite, il se sent vraiment délaissé, c’est pourquoi la chanteuse prend une verdict radicale. Elle choisit de ne plus résider dans la même demeure que son homme par la suite.

L’hebdomadaire évoque que la cohabitation dans la maison de Vanessa Paradis qui se trouve dans le quartier du Marais se termine. Samuel Benchetrit et la chanteuse décident ainsi de plus vivre ensemble dans le même appartement. Ils entreprennent cela en effet pour préserver la magie de leurs rencontres. Vanessa Paradis elle-même confirme bien sûr l’information dans un magazine.

La mère de Lily-Rose Depp prend une décision étonnante pour sa famille


Vanessa Paradis livre donc quelques confidences dans le magazine Marie-Claire. Elle évoque que pour que ça marche, elle doit obligatoirement entreprendre une distance, accepter de se manquer et entretenir la confiance. D’autre part, Public révèle qu’à l’opposer de son habitude, Lily-Rose Depp ne séjourne pas chez sa maman pendant qu’elle passe dans la capitale.

L’hebdomadaire indique qu’elle prend une chambre au Ritz pendant que Samuel persiste présent dans l’appartement de sa mère. Toutefois, elle ne laisse pas tomber sa maternelle, car elle reste au côté de Vanessa Paradis. Elle demeure à proximité d’elle pendant sa séparation avec Benjamin Biolay.