Alors qu’elle vit déjà une relation amoureuse avec le rappeur Yacine Stein, Lily-Rose Depp se rapprocherait dangereusement de l’artiste The Weeknd. L’actrice et mannequin aurait rencontré d’autres problèmes au sein de son couple ces derniers temps et se retrouve confuse. En même temps, elle se lance actuellement dans un projet de série télévisé sur laquelle elle joue le rôle principal.

La série dans laquelle Lily-Rose Depp tient un rôle important


Récemment, la fille de Vanessa Paradis fait ses premiers pas dans la série télévisée en tant que tête d’affiche aux côtés de The Weeknd.
Dans ce sens, le magazine Star nous rapporte toutes les choses importantes et captivantes concernant cette collaboration.
En même temps, The Weeknd explore également ce nouvel horizon sur cette série pour laquelle il avait contribuer dans l’écriture.
Notamment, avec Sam Levinson le jeune producteur d’Euphoria pour ce projet de série télévisé s’intitulant The Idol.
Apparemment, cette série HBO met en vedette une chanteuse, un rôle principale assurée par la magnifique Lily-Rose Depp.

Lily-Rose Depp et The Weeknd, une histoire qui débutera sur le tournage


Apparemment, cette nouvelle série The Idol parlera d’une chanteuse qui vit une romance avec le propriétaire d’un club à Los-Angeles.
Notamment, ces rôles principales de la série reviendront respectivement à Lily-Rose Depp et Abel Makkonen-Tsefaye alias The Weeknd.
Par la suite, il se pourrait fort probablement que ce jeu de rôle finisse par devenir une réalité entre nos deux stars de la série The Idol.
Autrement dit, une nouvelle idylle pourrait voir le jour sur le tournage de cette série HBO tant attendue par la public.
En même temps, une rumeur avait circulé sur une nouvelle relation amoureuse entre le rappeur et la célèbre actrice Angelina Jolie .

La magnifique nouvelle demeure de The Weeknd


Dernièrement, le célèbre artiste avait décidé de s’approprier une résidence dans le voisinage de Johnny Depp à Los Angeles.
Apparemment, la star qui partage l’affiche avec Lily-Rose Depp n’hésite pas à dépenser la somme incroyable de 70 millions de dollars.
Dans ce sens, sa nouvelle demeure luxueuse procure bien-être et tout ce dont il pourrait avoir besoin de sa vie quotidienne.
Notamment, une salle de gym, une salle de cinéma, un studio d’enregistrement, une piscine intérieure et d’un sauna.
Mais encore, un magnifique patio et une très grande piscine avec une magnifique cascade en guise de décoration à l’extérieur.