Récemment, Lily-Rose Depp a été repérée au guichet automatique à Studio City où elle semblait délaissée et bien triste. D’après les images diffusées par le Daily Mail, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis paraissait mal au point.

Lily-Rose Depp délaissée à Studio City

Jusqu’ici, Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient les principaux conseillers de leur fille Lily-Rose Depp. Cependant, ils seraient loin de remplir à bien leur rôle. En effet, ils seraient de mauvais guides dans la carrière de leur fille. Cette dernière serait toujours attachée à des productions controversées qui ne lui conviennent pas toujours.

C’est notamment le cas pour son rôle de pop-star dans The Idol, co-produite par The Weeknd. Les scènes de cet ouvrage laisseraient peu de place à l’imagination. Dans cette production, Lily-Rose Depp s’y dévoile comme jamais. Nombreux de ses fans estiment qu’elle aurait pu jouer de meilleurs rôles depuis son entrée dans le monde du cinéma.

La carrière de l’actrice en plein essor

Toujours en rapport avec le choix des scénarios, de nombreux internautes ont tenu à livrer leur point de vue sur le choix de Lily-Rose Depp. Ainsi, la plupart estime que c’est une fille brillante, qui parle deux langues et qui aurait pu faire mieux dans sa carrière. D’ailleurs, personne ne se rappelle d’un seul film dans lequel elle a joué. La raison serait liée au fait qu’elle ne sache pas choisir les meilleurs scénarios.

Malgré les nombreuses critiques, ses rôles ne cessent de s’intensifier. L’an dernier, l’actrice était à l’affiche de quatre films dont Crisis, Voyager, Silent Night et Wolf. En outre, Lily-Rose Depp pourrait également reprendre son rôle de Tusk et Yoga Hosers. Ce n’est pas tout, la fille de Vanessa Paradis aurait tout aussi bien donné son accord pour participer au drame de science-fiction français intitulé « L’Empire ».

Dans tous les cas, quoi que l’on puisse dire, Lily-Rose Depp continue de gagner en notoriété dans le monde du cinéma. Son talent est salué par les producteurs et ses collaborateurs et malgré le fait qu’elle ne sache pas encore bien choisir ses rôles, elle a encore beaucoup de temps devant elle pour y remédier.