Actrice et déjà égérie à son âge, Lily-Rose Depp délaissée par son père se retrouve à Los Angeles. En ce moment, elle s’affaire pour le tournage d’une série, loin de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Divorcés, Vanessa Paradis et Johnny Depp se trouvent tous deux en Europe.

Loin de ses proches


Lily-Rose Depp s’est très vite faite remarquée à cause de la notoriété de ses parents mais surtout à cause de son physique et son aisance dans cet univers. Avec un regard à la Vanessa Paradis et le charme naturel de Johnny Depp, Lily-Rose Depp est magnifique.

Agée de 22 ans, cette actrice et mannequin a déjà travaillé avec de grands noms comme Karl Lagerfeld pour Chanel et bien d’autres encore. En ce moment, elle s’active surtout pour une série à Los Angeles. Pour en témoigner, elle poste une photo d’elle habillée d’une tenue futuriste. C’était lors du tournage de la série.

Lily-Rose Depp délaissée, un partenariat incroyable


Son succès a commencé avec son tube « I can’t feel my face », the Weeknd alias Abel Tesfaye devient très vite un des artistes à suivre depuis. Il s’est ensuite lancé dans le cinéma avec la série The Idol. Sam Levinson est le créateur d’Euphorie et travaille avec le chanteur canadien et l’écrivain et producteur Reza Fahim.

HBO va diffuser cette série, et on pourra retrouver Lily-Rose Depp jouer avec Kate Lyn Shell, Maya Eshet de Teen Wolf, The Weeknd, Tyson Ritter, Juliebeth Gonzalez, Liz Sierra et Finley Rose Slater.

Un honneur pour Johnny Depp


En général, quand Lily-Rose Depp passe en Californie, elle séjourne dans le grand manoir de Johnny Depp à Los Angeles. Pourtant, son père s’absente et ne l’accueille pas. Ces dernières années n’ont pas été faciles pour Johnny Depp avec ses problèmes à la suite de ses problèmes conjugaux avec Amber Heard.

Non seulement Johnny Depp perd des rôles, mais aussi la reconnaissance de Warner Bros. Il sera pourtant félicité et se voit même gratifié d’une récompense en Serbie. Plus exactement à Belgrade, où le président de la Serbie Alexsandar Vucic va lui décerner les « mérites exceptionnels dans les activités publiques et culturelles ».

Pour plus de précision, dans le cadre de l’art cinématographique et de la promotion de la République de Serbie dans le monde entier.