Lily-Rose Depp en couple avec Yassine Stein se retrouve face à une révélation intime concernant sa famille qui l’affecte profondément. Apparemment, au cours du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, la fille de Vanessa Paradis apprend des vérités cachées. Dans ce sens, celle qui partage sa vie du rappeur ne supporte pas cette révélation à propos de sa grand-mère.

Une révélation intime


En effet, Lily-Rose Depp en couple avec Yassine Stein découvre que sa grand-mère possède la réputation de méchante et abusive.

Apparemment, Christi la sœur du célèbre comédien hollywoodien nous livre cette révélation intime dans le cadre du procès en Virginie.
Notamment, pour cette affaire l’opposant à son ex-épouse Amber Heard qui le poursuit en justice pour violences conjugales.

Et pourtant, cette révélation intime assez troublante concernant sa famille ne va changer en aucun cas l’amour qu’elle lui porte.
Dans ce sens, en apprenant la disparition de sa grand-mère, la fille de Vanessa Paradis sanglote dans les rues de Paris.

Lily-Rose Depp en couple avec Yassine Stein touchée


En effet, la sœur du célèbre comédien hollywoodien confie que leur maman la maltraite avec Johnny Depp dans leur enfance.
Dans ce sens, cette révélation affecte énormément Lily-Rose Depp en couple avec Yassine Stein qui admire tant sa grand-mère paternelle.

En même temps, la maman de Christi et de Johnny Depp développe la mauvaise habitude de les frapper dans le passé.

Et pourtant, malgré tous ces coups qu’ils doivent encaisser, l’ex-mari de Vanessa Paradis réussit tout de même à garder son sang-froid.
Notamment, sa sœur soutient que le papa de Jack et Lily-Rose n’a jamais levé la main sur leur maman abusive.

La promesse de Johnny Depp et sa sœur


En effet, au-delà de cette confidence concernant leur maman, la tante de Lily-Rose Depp avoue un autre détail du passé.
Dans ce sens, il s’agit de son accord avec son frère le héros de Pirates des Caraïbes à cette époque.

Notamment, une promesse qu’ils effectuent l’un envers l’autre avant de partir et prendre en main leur vie à l’âge adulte.
Apparemment, avant de quitter le foyer familial Christi et Johnny Depp jurent de ne jamais agir comme leur chère maman.

En d’autres termes, le célèbre comédien hollywoodien ne veut strictement pas que ses enfants subissent une situation similaire plus tard.