La fille de l’acteur des Pirates de Caraïbes, Lily-Rose Depp, entreprend une mission assignée par celui-ci. Vanessa Paradis devient la victime de ses enfants dans sa relation avec d’autres hommes. La situation se révèle dans les colonnes d’un magazine people.

La fille de l’interprète du héros du pirate de caraïbe, Lily-Rose Depp entreprend une mission de son père


En ce moment, elle entretient une relation de couple avec le rappeur Yassine S. Ce dernier se montre de plus en plus avec elle à un certain moment. Lily-Rose Depp entreprend une mission que son papa lui assigne afin de se remettre avec sa mère. Vanessa Paradis forme un duo avec Samuel Benchetrit et Johnny Depp veut les diviser.

Le magazine RadarOnline livre des informations sur la circonstance que Lily-Rose et Jack abordent. Ils interviennent pour que leur père renoue avec Vanessa Paradis. L’acteur transverse dans ce temps des périodes difficiles et en plus encaisse sa séparation avec celle qui partage sa vie pendant vingt ans. Il demande l’aide de ses enfants pour le soutenir dans la conquête de leur mère.

Vanessa Paradis refait sa vie avec un autre homme et Johnny Depp l’encaisse mal


L’actrice refait sa vie rapidement dans un premier temps avec Benjamin Biolay, mais leur rapport ne dure pas jusqu’à l’éternité. Elle finit par se mettre dans une liaison amoureuse avec Samuel Benchetrit qui devient son époux jusqu’à ce jour. La mission que Johnny Depp assigne à ses progénitures n’aboutit pas et mue en un échec.

Le magazine Public a déjà relaté ses informations concernant le couple de Vanessa Paradis et ses enfants. Ces derniers restent la grande priorité de la chanteuse. Toutefois, ils ont presque réussi leur coup. Le mari de l’ex de l’acteur célèbre, Samuel Benchetrit, devient fortement jaloux et implose presque le couple.

Le couple cible de Lily-Rose Depp finit presque à se dissoudre


En effet, les enfants respectifs du couple de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne s’entendent pas bien. Le rival de Johnny Depp s’oblige donc à trouver un lieu pour voir sa tendre femme Vanessa Paradis. D’ailleurs, il attend donc tous les soirs que son conducteur la dépose au théâtre.

Vanessa Paradis devient donc la tête d’affiche de la pièce de théâtre Maman. À partir de ce moment, les deux individus vivent dans des appartements séparés pour ne pas créer de conflits avec leur enfant. Les deux grandes stars montrent leur belle union à la mi-mars à Los Angeles. Johnny Depp perd la partie et malgré qu’il assigne à ses héritiers des tâches, le couple résiste à tout.