Apprendre sa fille Lily-Rose Depp en paix avec Samuel Benchetrit à Paris représente un grand soulagement pour Vanessa Paradis. Selon une révélation sur le magazine Public, à l’occasion de la fête d’halloween à Paris, Vanessa Paradis Paris le confirmerait. L’actrice de 23 ans s’affichera bientôt sur The Idole, une série de HBO, elle donnera la réplique à The Weekend.

Lily-Rose Depp en paix avec Samuel Benchetrit à Paris

En vrai, en ce moment, Lily-Rose Depp rend visite à son illustre mère à Paris.

Dans ce sens, Lily-Rose Depp en a profité pour célébrer la fête d’Halloween dans un restaurant parisien avec sa maman. Apparemment, il y avait une diffusion des images filmées le 31 octobre sur Instagram.

Pendant le séjour de Lily-Rose Depp dans la capitale de la France, elle a logé dans l’appartement de sa mère. Et pourtant, avant elle a toujours préféré séjourner dans un hôtel, a annoncé le magazine Public.

La fête de Vanessa Paradis

Ensuite, le magazine Public précise cette l’habitude de la fille de Johnny Depp, Lily ne séjourne pas chez sa maman.

Plutôt, l’actrice de 23 ans préfère prendre une suite au Ritz contrairement à Samuel qui reste très présent avec sa mère. Cependant, hors de question pour Lily-Rose Depp d’abandonner sa maman Vanessa malgré tout.

Vu qu’elle était à ses côtés au moment de sa rupture avec Benjamin Biolay. Le magazine Voici a annoncé que Vanessa Paradis a emménagé avec son mari, après avoir vécu dans des appartements séparés depuis un an.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se retrouvent heureux


Au final, dans leur vie, il n’y a plus d’obligation, plus de routine, on voit qu’ils ont l’air heureux ensemble.

Ils ont tous les deux retrouvé le sourire, selon les confidences d’une source proche de la famille. Dans leurs vie, Vanessa Paradis et Samuel étaient toujours heureux de se voir et pendant toute l’année entière apparemment. Ils semblent un peu plus proches et plus complices qu’ils ne l’avaient jamais été avant également.

De plus, la fille de Johny Depp, Lily-Rose Depp semble en paix avec Samuel Benchetrit à Paris. Les médias se penchent sur leur situation dernièrement.