Après des histoires tumultueuses avec divers acteurs, Lily-Rose Depp enceinte, fait le buzz avec une photo étonnante. En ce moment, elle est en couple avec le rappeur Yassine Stein, et elle est apparue à Los Angeles avec une rondeur assez curieuse au ventre. Cette photo suscite quelques interrogations maintenant que le couple est finalement validé par les parents de l’actrice.

Une relation inattendue


La vie de couple de Lily-Rose Depp a fait couler pas mal d’encre. Elle était en couple ces dernières années avec Timothée Chalamet mais aussi elle était vaguement dans une relation avec Austin Butler. Cependant, sa relation avec ce dernier n’a abouti à rien, compte tenu du caractère homme à femmes de l’acteur américain.

De ce fait, c’est aux bras du rappeur français Yassine Stein que l’on retrouve Lily-Rose Depp. Bien que ses fans, mais aussi ses parents surtout, sont réticents à l’idée qu’elle fréquente ce rappeur, ils semblent être heureux ensemble.

Une rondeur suspecte, Lily-Rose Depp enceinte ?


C’est à Los Angeles que la photo est prise, très vite elle fait jaser à cause d’un détail qui ne passe pas inaperçu. La photo postée sur une page de fans a provoqué des interrogations et des remarques concernant une éventuelle grossesse. A 23 ans, Lily-Rose Depp fait preuve d’une relation équilibrée avec Yassine Stein malgré les craintes de ses parents.

Quant à ladite photo, elle laisse entrevoir une certaine rondeur sous un pull. Ce détail n’échappe pas aux yeux de lynx de certains fans. Très vite les suppositions sont apparues de toutes parts, Lily-Rose Depp attend un enfant. Probablement de Yassine Stein. Sur les réseaux sociaux, ce genre de photo, meublé par ce genre de commentaires fait rapidement le tour de la toile.

Effet d’optique et intox, le véritable reproche


Un pull ample, voilà la véritable source de cette rumeur qui s’est très vite propagée comme une traînée de poudre. Lily-Rose Depp portait un vêtement large qui ne suivait pas les lignes de son corps. Ce que les fans pensaient être une éventuelle grossesse n’était autre qu’une illusion d’optique.

Mais voici un autre reproche que ses fans ont vraiment du mal à accepter. Lily-Rose Depp fume beaucoup. Ce qui forme tout de même un contraste curieux avec la beauté de la jeune femme. Sa mère, Vanessa Paradis fume beaucoup aussi. C’est pour elle un moyen de faire passer le stress. Pourtant, la chanteuse a affirmé plus tard que fumer donner un certain grain, une certaine tonalité à sa voix.