Accueil / People / Lily-Rose Depp enceinte, la grossesse surprise pour la fille de Johnny Depp, une photo qui fait le buzz

Lily-Rose Depp enceinte, la grossesse surprise pour la fille de Johnny Depp, une photo qui fait le buzz

Lily-Rose Depp enceinte, la grossesse surprise pour la fille de Johnny Depp

Un pull ample, voilà la véritable source de cette rumeur qui s’est très vite propagée comme une traînée de poudre. Lily-Rose Depp portait un vêtement large qui ne suivait pas les lignes de son corps. Ce que les fans pensaient être une éventuelle grossesse n’était autre qu’une illusion d’optique.

Mais voici un autre reproche que ses fans ont vraiment du mal à accepter. Lily-Rose Depp fume beaucoup. Ce qui forme tout de même un contraste curieux avec la beauté de la jeune femme. Sa mère, Vanessa Paradis fume beaucoup aussi. C’est pour elle un moyen de faire passer le stress. Pourtant, la chanteuse a affirmé plus tard que fumer donner un certain grain, une certaine tonalité à sa voix.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.