Voilà plusieurs mois qu’elle est en couple avec le rappeur Yassine, Lily-Rose Depp éprise de jalousie, vis-à-vis de ce dernier. Elle ne supporte la proximité de son compagnon avec une autre. Généralement en Californie, elle faisait un bref passage à Paris.

Une relation inattendue


Lily-Rose Depp a vécu plusieurs relations amoureuses avant celle qu’elle vit en ce moment. Elle a surtout eu une relation avec l’acteur Timothée Chalamet. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est tout de même discrète sur ses relations bien qu’elle affiche avec qui elle sort.

Elle tient à ce qu’on respecte une barrière de sa vie privée. Après un petit séjour à Paris, elle a retrouvé le rappeur Yassine à Los Angeles. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu, et Lily-Rose Depp va s’énerver contre ce dernier.

Lily-Rose Depp éprise de jalousie


Dernièrement, le procès de Johnny Depp et d’Amber Heard a occupé tous les réseaux et les médias. Mais les membres de la famille de Johnny Depp ont également dû vivre sous les radars des journalistes. Tous leurs faits et gestes sont épiés, rarement ils passent inaperçus. Cependant, son retour en Californie ne se fait pas comme elle l’a prévu. Elle verra que son homme est devenu complice avec une autre femme.

Le 1er juin, à la sortie d’un restaurant à Los Angeles, Lily-Rose Depp affichait un air refrogné. Après quelques semaines de séparation, elle retrouve finalement Yassine Stein mais ce dernier a discuté avec une autre. D’où son visage en colère à la sortie du restaurant.

Le festival Jardin Sonore


C’est un festival qui a lieu à Vitrolles. Cette année sera la célébration de la 4ème édition, qui se tiendra du 20 au 23 juillet. Le domaine de Fontblanche va accueillir l’évènement. Plusieurs célébrités feront honneur de leur présence, et il se peut que Johnny Depp soit accompagné de Lily-Rose Depp.

On y retrouvera Orelsan, M, Louane, Francis Cabrel et bien d’autres encore. Comme elle s’est également lancée dans le cinéma il y a quelques années maintenant, elle travaille sur un autre film qu’on attend pour l’année 2022.