A la suite de son procès avec Amber Heard, Lily-Rose Depp esquivée par Johnny Depp voit son père profité de ce moment de gloire. Ce dernier ne va pas appeler ses enfants pour célébrer ce moment de gloire mais il appellera quelqu’un d’autres. En effet, Johnny Depp a appelé Robert Downey Jr.

Victime et non coupable


Après des semaines éprouvantes contre son ex-femme, Johnny Depp a finalement prouvé qu’il était la personne qui souffrait des sévices d’Amber Heard. A 59 ans, l’acteur a vécu des hauts et des bas ces dernières années. Mais personne ne se doutait de la complexité de son histoire avec Amber Heard, bien que l’accusation de cette dernière fût choquante.

Le témoignage de Johnny Depp avec l’aide et l’assistance de Camille Vasquez aura prouvé que la femme n’est pas la seule victime. D’autant plus qu’à l’issu de ce procès, Johnny Depp est devenu comme un héros du féminisme.

Lily-Rose Depp esquivée


La vie de Johnny Depp a basculé depuis ces dernières années à cause de la première accusation d’Amber Heard. Il a perdu sa carrière hollywoodienne, certains partenariats mais aussi une somme d’argent versée injustement. Mais tout reprend son cours normal pour l’acteur, qui va désormais jouer dans un film. Maïwenn l’a invité pour faire partie du petit bijou qu’elle prépare et dont le tournage commencera en juillet.

Mais alors que son cauchemar prend fin, Johnny Depp ne va pas tout de suite retrouver ses enfants mais il appellera quelqu’un d’autre. A l’autre bout du fil, Robert Downey Jr est tout aussi soulagé que Johnny Depp que cette histoire est enfin terminée.

Une amitié qui dépasse le temps


Les deux acteurs se sont connus il y a longtemps. Pendant un dîner de famille, Robert Downey Jr est venu dîner avec son épouse chez Johnny Depp. Le fils de ce dernier, Jack, est un grand fan d’Iron Man.

Quelle fut sa surprise quand il s’est retrouvé à table avec Robert Downey Jr. Johnny Depp était en même temps content et étonné de l’admiration que Jack vouait à l’acteur. Jusqu’à aujourd’hui, ils sont restés amis.