Lily-Rose Depp est une jeune femme hors du commun ! Talentueuse et très belle, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a tout pour plaire. Elle ne se prive d’ailleurs pas d’utiliser ses atouts pour faire le buzz. Le cliché qu’elle a partagé sur Instagram il y a de cela quelques jours a particulièrement choqué ses fans.

Lily-Rose Depp serait-elle lesbienne ? Les spéculations vont bon trains mais ce cliché pourrait bien apporter quelques précisions sur la question ! On vous fait découvrir les détails de la nouvelle vie amoureuse de la jeune femme !

Lily-Rose Depp, une femme accomplie !


Sur le plan professionnel comme familial, Lily-Rose Depp n’a rien à envier à personne. La fille de Johnny Depp a été très présente pour lui lors de son procès contre Amber Heard et profite pleinement de ses vacances avant de démarrer ses projets pour cette rentrée. C’est d’ailleurs comme cela que l’on apprend que la belle blonde aurait coupé les ponts avec son compagnon.

En effet, Lily-Rose Depp avait récemment une relation avec Thimothée Chalamet à laquelle elle a décidé de mettre fin il y a quelques temps de cela. Une situation qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses fans.

Lily-Rose Depp en couple avec une femme ?


Le plus intriguant reste bien sûr ce cliché où on la voit en train d’ « embrasser une autre femme à pleine bouche ». Et sa compagne n’est autre que : Eileen Kelly, une influenceuse qui a déjà suscité le doute de certains fans de la célébrité.

Il faut dire que les deux jeunes femmes sont très proches. Ce cliché posté sur Instagram pour fêter l’anniversaire de l’amie de Lily-Rose Depp pourrait confirmer les rumeurs concernant les goûts de cette dernière en termes de relation amoureuse. Bien sûr, aucune déclaration n’a été faite par la fille du héros de « Pirates des Caraïbes » pour le moment à ce sujet.