La fille de l’acteur célèbre, Lily-Rose Depp savoure une vengeance froide contre l’ex-femme de son père, Amber Heard. Elle semble perdre partiellement le procès contre le fameux comédien, Johnny Depp. Un acte qu’elle entreprend parait confirmer donc en réalité l’information.

Lily-Rose Depp savoure une vengeance froide contre l’ex-femme de son père


Tous les proches de Johnny Depp éprouvent de réelles frayeurs plus précisément ses enfants, dont sa fille. La réputation de l’acteur demeure vraiment impactée par sa circonstance avec son ex-femme. Toutefois, Lily-Rose Depp savoure une vengeance froide contre Amber Heard, car elle semble perdre son procès. Un comportement qu’elle entreprend paraît vérifier la situation qu’elle affronte.

L’actrice de 23 ans craint le pire pour son paternel qui doit entamer des déclarations choquantes. D’ailleurs, il demeure inévitable pour lui de confirmer des informations vraiment inquiétantes devant le tribunal. Il reste nécessaire qu’il valide qu’il envoie à l’époque un SMS déstabilisant.

Johnny Depp se met dans une situation délicate avec sa confirmation


Le message livre qu’il compte b*** son corps meurtri puis le brûler pour confirmer qu’elle reste bien morte. En effet, Johnny Depp lit le troublant SMS concernant Amber Heard à voix haute devant les juges et jurés. D’autre part, le père de Lily-Rose Depp présente par la suite ses excuses pour son langage déplacé.

Le fameux acteur de Pirate des Caraïbes valide dès lors qu’il envoie ce texte à son ami, le comédien Paul Bettany. Le message date de 2013 et il assure qu’il engage un humour effronté et spéculatif en référence aux Monty Python. Lily-Rose Depp s’inquiète donc réellement pour son tendre père. Toutefois, une information importante la rassure sur la situation de son papa.

Lily-Rose Depp savoure une vengeance froide, Amber Heard démontre un acte de faiblesse


La bombe texane démontre qu’elle demeure très craintive actuellement concernant le procès. New York Post révèle alors qu’Amber Heard entame un changement d’équipe. Précisément, elle modifie celui qui doit redorer son image, Shane Communications. Une source évoque que l’actrice hollywoodienne n’apprécie pas le bad buzz lié à elle.

Ce proche intime déclare qu’elle ne tolère pas que son histoire se raconte mal et pas d’une manière efficace. D’ailleurs, il reste nécessaire qu’elle prenne la parole elle-même. De ce fait elle espère que le tribunal de l’opinion publique la soutienne. Effectivement, cela demeure important sur sa future carrière au cinéma. Les experts dévoilent qu’Amber Heard entame une grossière erreur, car il est déconseillé de changer d’équipe en cours de route.