Lily-Rose Depp étroitement surveillée à L.A., pendant que son père est en procès contre son ex-femme Amber Heard. Une protection rapprochée pour la compagne du rappeur Yassine Stein et qui serait de l’idée de ses parents. On vous en dit plus !

Lily-Rose Depp étroitement surveillée à L.A.


Vanessa Paradis et son époux Johnny Depp s’inquiètent vraiment de la sécurité de leurs enfants, Lily-Rose Depp et Jack. Du haut de ses 22 ans, Lily-Rose Depp est suivie de près par un garde du corps dénommée Lenz. Celui-ci ne la quitterait pas d’une semelle où qu’elle aille et avec qui que ce soit ! C’est une véritable sécurité rapprochée commandée par son papa Johnny Depp. Ce-dernier est d’ailleurs actuellement en procès contre son ex-femme Amber Heard. Un procès sur fond de diffamation et qui s’est ouvert ce-jour.

Egérie de Chanel, Lily-Rose Depp traîne l’étiquette de « fille de » mais présente toutefois un très fort caractère et une grande détermination. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp ne s’était pourtant pas destinée à faire cette carrière. Une carrière aussi bien dans la mode que dans le cinéma ! Une réussite qu’elle doit beaucoup à son chaperon qui assure ses arrières. Celle-ci n’est autre que sa grand-mère Corinne.

 Un chaperon sur tous les fronts !

Amoureuse et compagne du rappeur Yassine Stein, Lily-Rose Depp peut remercier sa grand-mère Corinne qui l’aura propulsé au-devant de la scène et du showbiz. Son contrat avec Chanel elle le lui doit d’ailleurs ! « Elle connaît l’équipe de Chanel depuis si longtemps, elle est donc l’intermédiaire idéal pour tout çà. » Un soutien et un appui solide donc pour Lily-Rose Depp devenue en 2015, l’ambassadrice de la marque de couture française.

La jeune femme s’est d’ailleurs bien rappelé du jour où elle a été annoncée comme la prochaine ambassadrice de la marque « C’était un appel de ma grand-mère et je ne pouvais pas y croire. J’ai appelé l’équipe que je connais assez bien maintenant et que j’aime tant. Je leur ai parlé, parlé à Karl, et c’était juste un moment vraiment spécial pour moi. » La jeune femme partage actuellement sa vie avec le rappeur Yassine qui aurait du mal a être accepté par les parents de sa belle.