Lily-Rose Depp après fin de tournage se retrouve à Paris où son illustre papa s’installe également pour son projet. Dans ce sens, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp profite certainement de ce moment pour se rapprocher de son papa. En même temps, la jeune actrice a été immortalisée faisant ses courses durant son séjour dans la capitale.

Retrouvailles surprises avec Johnny Depp


En effet, Lily-Rose Depp après fin de tournage avec Camille Cottin prévoit de profiter d’un moment en famille.

Dans ce sens, des retrouvailles avec son illustre papa en passe de s’installer indéfiniment en région parisienne sont prévus.
En même temps, le magazine Closer rapporte que Johnny Depp recherche activement une maison en banlieue parisienne, aux portes de Paris.

Notamment, dans le but de dénicher une résidence pour pouvoir passer plus de temps avec ses enfants.
Apparemment, son fils Jack actuellement âgé de 20 ans qui se retrouve très souvent dans la capitale de la France.

Johnny Depp à Paris


D’un autre côté, le papa de Lily-Rose et Jack prévoit également de joindre l’utile à l’agréable après le film de Maïwenn.

Dans ce sens, la publication rapporte l’intention du rockeur de passer derrière la caméra après son tournage pour ce film.
Apparemment, compte tenu de ses projets, le héros de Pirates des Caraïbes va certainement rester en France pour un long moment.

En même temps, le célèbre comédien hollywoodien se lance dans la réalisation d’un long-métrage sur l’artiste italien Amedeo Modigliani.
Notamment, une coproduction d’Al Pacino et Barry Navidi, dont l’action se déroulera en grande partie à Paris.

Lily-Rose Depp fin de tournage


En effet, Lily-Rose Depp après fin de tournage se retrouve également à Paris pour un moment.

Dans ce sens, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp vient de terminer le tournage de son dernier film en France.
Apparemment, un film de science-fiction du réalisateur Bruno Dumont qui s’intitule du côté de la Côte d’Opale L’Empire.

Notamment, la jeune actrice collabore avec Camille Cottin, Fabrice Luchini et Anamaria Vartolomei dans le cadre de ce projet.
Par ailleurs, elle dispose d’un créneau pour passer plus de temps avec ses illustres parents, des retrouvailles familiales à Paris.