La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp franchit un cap avec Yassine K, celui qui partage sa vie en ce moment. Vanessa Paradis accorde sa bénédiction pour leur relation qui récemment devient la cible d’une rumeur. Sa mère également entreprend le nécessaire pour que son couple avance mieux avec Samuel Benchetrit.

Lily-Rose Depp franchit un cap avec son homme, Yassine K


La jolie fille de Johnny Depp entame un nouveau pas pour aller encore plus loin dans sa relation avec le rappeur. Lily-Rose Depp franchit une autre étape dans son interaction avec Yassine K. Sa mère donne son accord et valide leur liaison. Vanessa Paradis de son côté vit une histoire Samuel Benchetrit également à Los Angeles.

La splendide actrice de 23 ans se montre dans un premier temps avec sa mère Vanessa Paradis. Quelques temps après cela, elle apparait avec son passionné Yassine K. De mauvaises rumeurs révèlent, en effet, que leur couple risque prochainement de se dissoudre. Toutefois, les deux amants s’affichent dans les rues Los Angeles avec une très grande complicité ce début février.

Tout va pour le mieux pour Lily-Rose Depp, sa mère tente de gagner la même situation


Des allégations dévoilent que le couple de la jeune actrice va prochainement s’éclater. Lily-Rose Depp enchaine en effet avec des relations qui ne s’éternise pas.  Donc tout le monde pense qu’elle se séparerait bientôt avec son rappeur. Toutefois, leur belle unité Los Angeles démontre tout le contraire de cela. De même que  la situation cache autre chose également, comme le fait que sa mère vit à cet endroit.

Vanessa Paradis a donc accepté leur idylle pour qu’il se montre ensemble là-bas. D’ailleurs, la maman a réussi pareillement à solidifier sa liaison avec son homme. Justement, elle et Samuel Benchetrit ont surpassé une période difficile en même temps. C’est au cours du tournage, l’an dernier, du film Cette musique ne joue pour personne.

Vanessa Paradis et son homme ont affronté une période difficile ensemble et en sortent vainqueurs


Une source proche du couple livre des informations sur la situation complexe qu’ils ont vécues ensemble. Samuel dévoile-t-elle rencontre beaucoup de problèmes avec le financement du film. Par conséquent, il endosse plein de pression sur lui et ne peut se contrôler envers Vanessa. Il devient plus strict et moins compatissant envers elle justement.

D’autre part, Vanessa Paradis de son côté s’engage dans un planning surchargé qui n’aide pas dans la situation. Elle visite la région parisienne et Dunkerque pour interpréter son rôle avec François Damiens et Ramzy Bedia dans le long métrage de son mari. En même temps, elle parcourt également la France pour monter en scène pour un concert. Des photos justifient justement la condition qu’elle vit.