Lily-Rose Depp garde ses distances après le verdict du procès opposant son papa Johnny Depp à Amber Heard à Fairfax. Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes poursuit en justice la bombe texane de 36 ans pour diffamation. En même temps, la fille de Vanessa Paradis se retrouve en France après avoir assisté à l’audience ultramédiatisée en Virginie.

Lily-Rose Depp garde ses distances


En effet, l’actrice de 23 ans ne lâche même pas un pouce bleu sur le post de son cher papa.

Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes se réjouit d’avoir remporté le procès pour diffamation contre Amber Heard.
Apparemment, la justice tranche en faveur du célèbre comédien hollywoodien Johnny Depp pour cette affaire ultramédiatisée en Fairfax en Virginie.

Notamment, le magazine Washington Post publie dédie un dossier pour rapporter les propos assez troublants de la texane en 2018.
Par ailleurs, Lily-Rose Depp garde ses distances après l’annonce officielle du verdict de cette affaire au tribunal à Los Angeles.

Le verdict du procès à Fairfax


En effet, la justice condamne le magazine people à verser une somme importante au héros de Pirates des Caraïbes.
Dans ce sens, il s’agit d’une somme de 15 millions de dollars pour dommages et intérêts pour Johnny Depp.

En même temps, l’ex époux de Vanessa Paradis doit de son côté payer deux millions, selon le verdict du tribunal.

Apparemment, après six années de long combat judiciaire que les médias ne manquent pas de rapporter il remporte la victoire.
Notamment, son partage sur les réseaux suscité des millions de réactions mais Lily-Rose Depp garde ses distances pour le moment.

Johnny Depp snobé après le verdict


En effet, Camille Vasquez qui représente Johnny Depp devant le tribunal partagerait également une relation amoureuse avec lui.

Dans ce sens, l’avocate se réjouit également de cette victoire du héros de Pirates des Caraïbes malgré les déballages sordides.
Apparemment, la jeune femme affirme que ce verdict confirme leur version dans cette affaire depuis le tout début du procès.

Notamment, concernant les accusations diffamatoires sans aucune preuve tangible pour les justifier afin de tenir l’image du comédien.
Pour terminer, elle ne manque pas d’adresser des remerciements pour les membres du jury lors de sa déclaration face caméra.