Lily-Rose Depp fait encore parler d’elle. La comédienne a publié quelques photos qui ont provoqué des remarques sur les réseaux sociaux.

Lily-Rose Depp et sa publication

Lily rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a posté sur son compte Instagram divers moments nostalgiques pour ses fans. Pourtant, une photo a capté l’attention des internautes. C’est une image d’elle en train de savourer des fraises avec les bras surélevés dans sa salle de bain.

Pourtant cette photographie de ses moments de détente met en évidence les aisselles poilues de Lily-Rose Depp. Un cliché qui a créé de nombreux critiques et d’observations venant des followers ainsi que des abonnés d’internet.

Lily-Rose Depp, commentée sur les réseaux sociaux

Certains admirateurs  ont approuvé le fait que Lily-Rose Depp soit pubescente et qualifient même son geste comme une conduite naturelle. Un fan a même déclaré avoir de l’estime envers ces personnes qui osent s’affirmer en image en étant recouvertes de poil.

Néanmoins, d’autres fans ne sont pas du même avis y compris la chanteuse Jenifer de la star académie. Qui désapprouve littéralement le comportement de cette jeune actrice de 23 ans. Elle le fait savoir avec quelques remarques dans son interview avec « Les Éclaireuses ». Le coach de The Voice affirme être embarrassé par la pilosité de l’actrice Lily-Rose Depp.

Jenifer et sa complexité

Malgré cela, Jenifer honore le courage que présentent ces femmes sur le fait d’être velu. Toutefois, pour elle le sentiment de ne pas avoir de la douceur l’exècre. Une réflexion qui fait lamenté la jeune femme avec les jambes quelques peu poilues.

En revanche, la chanteuse affirme être à l’aise en portant des vêtements d’été tels que les jupes et les shorts. Pourtant, sa complexité le détache de cette passion à cause d’un sombre petit duvet a-t-elle annoncé.