Sa complicité assez troublante avec le rappeur The Weeknd va finir par engendrer pour Lily-Rose Depp la fin avec Yassine. Dans ce sens, une affinité particulière s’installe et les rumeurs commencent à insinuer une nouvelle idylle entre les deux comédiens. En même temps, ils travaillent tous les deux dans le cadre d’un projet de série coécrite par le célèbre chanteur.

The Weeknd sème la pagaille à L.A


En effet, il s’agit de la série The Idol coécrite par The Weeknd en plein tournage pour le moment.
Dans ce sens, sur ce projet le chanteur contribue dans l’écriture avec le très célèbre créateur d’Euphoria, Sam Levinson.

Apparemment, Lily-Rose Depp frôlant la fin avec Yassine face aux rumeurs joue le rôle d’une chanteuse sous l’emprise d’un gourou.

De plus, le rappeur qui sème la pagaille entre le couple interprète le personnage du fameux gourou dans la série.
En même temps, des photos du tournage se répandent comme une trainée de poussière sur les réseaux sociaux titillant la curiosité.

Lily-Rose Depp la fin avec Yassine


En effet, ces clichés qui circulent sur les réseaux sociaux rapprochent encore plus Lily-Rose Depp de la fin avec Yassine.
Dans ce sens, une photo particulière relayer sur la page d’une fan montre l’affinité entre les deux comédiens.

Apparemment, sur le plateau du tournage les deux grandes célébrités semblent partager une complicité flagrante.

En même temps, le magazine canadien Star Système évoque déjà la naissance d’une éventuelle nouvelle idylle quelques mois plus tôt.
Par la suite, comme on aperçoit la fille de Vanessa Paradis dans la résidence du chanteur, les rumeurs continuent de circuler.

Une magnifique demeure


En effet, le célèbre qui sème la pagaille entre Lily-Rose Depp et Yassine possède une splendide demeure.
Dans ce sens, il paye le prix fort de 70 millions de dollars pour s’approprier cette magnifique résidence.

Apparemment, cette maison de rêve appartenant au célèbre The Weeknd possède une salle de gym ainsi qu’une salle de cinéma.
En même temps, elle comporte un studio d’enregistrement, une piscine intérieure et même un sauna, de quoi combler son propriétaire.

Mais encore, nous pouvons retrouver un magnifique patio avec une piscine infinie et une cascade décorative dans la cour.