Lily-Rose Depp reste ménagée par l’acteur de Pirate des Caraïbes dans son procès. D’autres informations concernant Johnny Depp sortent durant son audience contre son ex-femme, Amber Heard. Il affronte une effroyable trahison de sa fille qui lui rend la situation difficile.

La fille de l’acteur pirate, Lily-Rose Depp reste ménagée par ce dernier


Vanessa Paradis et Johnny Depp se mettent ensemble durant quelque temps et ont eu deux enfants par suite. Il affronte, bien entendu, son ex-femme, Amber Heard devant une cour et subit la trahison de sa fille. Lily-Rose Depp reste ménagée par son père certes, car il désire l’éloigner de tous ses soucis. L’explication de son écartement se confirme un petit peu ces précédents jours.

Le héros de Pirate des Caraïbes traverse une situation délicate en ce moment. Il livre une guerre contre son ex-épouse Amber Heard devant la législation dernièrement. Les deux acteurs hollywoodiens se trouvent face à face en présence d’un tribunal de Virginie. La comédienne l’accuse de violence conjugale de sa part et à la suite Johnny Depp la traîne en justice pour diffamation.

Johnny Depp et Amber Heard s’affrontent devant un tribunal


Les deux stars entretiennent une relation de couple à l’époque et de nos jours ils se livrent une guerre devant un tribunal. En effet, beaucoup de célébrités restent sollicitées à comparaître pendant le procès des deux comédiens. Johnny Depp de son côté éloigne ses proches de sa malencontreuse situation. Principalement, il écarte la mère de ses enfants, Vanessa Paradis et sa petite, Lily-Rose Depp.

Dans sa dernière audience, l’artiste âgé de 58 ans s’oblige contre son gré à dévoiler une information délicate pour lui. Il demeure contraint d’avouer qu’il fournit du cannabis à sa fille alors qu’elle n’a que 13 ans dans le temps. Lily-Rose Depp passe dans une soirée avec des amis qui finit par lui suggérer un joint. Son père, l’ex de Vanessa Paradis lui convainc donc d’essayer avec sa famille.

Lily-Rose Depp prend un joint en famille suite à l’accord de son père


Johnny Depp démontre une autre manière bien stupéfiante de protéger sa fille contre la drogue. Il déclare que la marijuana qu’il prend dans le temps demeure de bonne qualité. L’acteur se justifie selon quoi il agit en tant que parent responsable. Il indique qu’il désire s’assurer que le cadre reste parfait. D’ailleurs, il s’étonne tout de même donc de savoir certaines informations qui lui trahissent.

Les juges subsistent véritablement stupéfaits et surpris concernant la méthode de Johnny Depp. Malgré que le pirate tente de protéger ses proches, sa fille devient quand même une cible. Un message que Lily-Rose Depp envoie à Amber Heard se publie pendant l’audience. Elle dévoile la bonne influence que la bombe texane entreprend sur Johnny Depp. Il reste réellement gêné par cette grande confidence.