Lily-Rose Depp est offensée à cause de son ex Austin Butler. Elle semble avoir une vie sentimentale particulièrement tumultueuse. Beaucoup de prétendants semblent avoir déjà tenté leurs chances, mais aucun n’est resté longtemps. C’est le cas de l’un de ses ex qui paraît il l’a exploité.

Lily-Rose Depp offensée par un de ses ex

L’actrice et mannequin Lily-Rose Depp en ce moment entretient en relation sérieuse avec le rappeur Yacine Stein. Les photographes les voient côte à côte à Los Angeles récemment. Néanmoins, elle vient d’avoir une histoire malheureuse avec un acteur américain. Celui-ci l’a juste concrètement utilisé et a profité de sa popularité.

Le magazine Closer dévoile les informations concernant cet acteur. Si elle a eu du mal de son côté a oublié, son ex comme le confirme l’hebdomadaire n’a pas eu de difficulté à passer à autre chose. Une histoire qui ne se tourne pas bien pour Lily-Rose Depp.

Une histoire tragique et blessante

L’ex de Lily-Rose Depp n’est autre que l’acteur Austin Butler. En ce moment, il s’avère que Kaia Gerber l’intéresse. L’acteur et Lily-Rose Depp ont été vus ensemble pour une promenade à Londres. L’hebdomadaire dévoile qu’elle a apprécié la balade avec un café à la main et son amant au bras.

L’article se conclut par le fait que se promener en Austin à Londres est en effet normale. Les objectifs des magazines immortalisent et partagent ce moment. Toutefois, leur séparation soudaine affecte beaucoup Lily-Rose Depp. Selon la confidence d’une source, Lily-Rose Depp offensée avait pensé que leur couple durerait un peu plus de temps.

Lily-Rose Depp reste silencieux concernant sa vie privée

L’actrice actuellement se trouve sur le tournage de la The Idol avec The Weekend à Los Angeles. Elle a déjà été sollicitée dans l’émission The Drew Barrymore Show. La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis n’a pas donné de commentaire sur sa rupture avec l’acteur étant en effet très protectrice concernant sa vie privée.

Lily-Rose Depp mentionne qu’il est grandement nécessaire de sécuriser sa vie privée. la comédienne a indiqué comme quoi, depuis ses bas âges, s’épanouir dans une famille comme la sienne n’été pas facile. Elle rajoute qu’elle a appris à vivre dans le silence. Ainsi, de donner de la valeur à sa vie privée et certaines choses de sa vie.