La fin du procès de Johnny Depp était attendue, Lily-Rose Depp, peut-être une petite sœur, une photo curieuse. Pour marquer son retour sur les réseaux sociaux, Johnny Depp a posté une photo surprenante. Il se tenait aux côtés d’une femme enceinte.

Lily-Rose Depp, peut-être une petite sœur


Quelle fut la o des internautes quand Johnny Depp avait posté cette photo de lui avec une femme enceinte. Le procès de Johnny Depp et Amber Heard avait tellement été médiatisé que cette photo montrait un tout autre contraste. Les fans de l’acteur et les internautes se sont alors enflammés sur la toile.

Les interrogations se sont multipliées, comme les suppositions. Mais cette photo n’avait rien à voir avec une éventuelle naissance au sein de la famille Depp. Par ailleurs, l’interprète de Jack Sparrow était avec Lauren Whittington, celle qui s’occupe du Bridge Tavern.

Johnny Depp, le retour à la réalité


C’est un restaurant qui se trouve à New Castle. Lauren Whittington est la manager du restaurant et elle attendait la naissance de son bébé. Johnny Depp était venu dans son restaurant. Calme et apaisé, l’acteur de 58 ans voulait vivre un moment de calme et de sérénité. D’ailleurs, comme la future maman l’a affirmé, il voulait être en contact avec des personnes qui ne lui parlait ni de travail ni de procès.

De quoi susciter la tolérance et la compréhension, au vu des circonstances. Ces dernières années, Johnny Depp a vu sa vie changer du tout au tout à cause d’Amber Heard. Voyant même sa carrière couler. Maintenant que la fin du procès a sonné, il souhaitait vivre un instant sans pression et sans stress.

Affectif et serein


Pourtant, Johnny Depp a caressé le ventre de la patronne du restaurant sans aucune gêne et sans aucune barrière. Cela semblait l’apaisé, disait-elle, et elle a affirmé qu’il semblait être en contact avec des « gens normaux ». De plus, Johnny Depp aurait discuté avec elle, et il lui aurait dit des mots apaisants.

L’acteur, père de deux enfants, lui aurait dit qu’elle connaîtrait le sens de l’amour une fois qu’elle aura croisé les yeux de son enfant. Un amour inconditionnel, lors du premier regard et qui durerait toute une vie.