La fille de l’acteur célèbre, Lily-Rose Depp reste pliée de rire avec son père Johnny Depp pendant son procès. L’avocat d’Amber Heard qui s’oppose à lui auprès du tribunal entreprend une grossière erreur devant tout le monde. Le comédien semble rencontrer une situation difficile. Toutefois, le comportement du défenseur de son ex-épouse surprend tout le public.

Lily-Rose Depp reste pliée de rire face à son père, Johnny Depp


Tout le monde observe au quotidien l’audience qui oppose l’acteur célèbre de Pirate des Caraïbes et son ex-femme. Lily-Rose Depp reste pliée de rire face à son père qui rencontre dernièrement des circonstances délicates. D’ailleurs, Johnny Depp tombe également dans un fou rire à la suite d’une grosse erreur qu’entreprend l’avocat d’Amber Heard. L’explication concernant le faux pas qu’il entame se divulgue en réalité sur les réseaux sociaux.

Un partisan de l’acteur dévoile ainsi l’information. En outre, le dossier reste beaucoup commenté sur Twitter. Il indique qu’il n’arrive pas à croire que le représentant d’Amber Heard lance une objection contre sa propre question. En plus, il l’engage en plein procès et même Johnny Depp demeure vraiment mort de rire.

L’avocat d’Amber Heard entreprend une grosse erreur pendant l’audience


Le procès se commente beaucoup sans doute sur les réseaux sociaux. Par la suite l’erreur qu’entame le défenseur de l’ex-épouse de Johnny Depp se circule rapidement sur Twitter. Le fan qui diffuse la bourde de ce dernier indique qu’il ne peut ainsi mieux réagir, que le comportement de l’acteur célèbre.

En effet, la confrontation entre le comédien et son ex-femme commence à battre son plein. Le magazine Closer dévoile qu’Amber Heard amorce la perte d’attention qu’elle gagne. D’ailleurs, le procès peut ne pas finalement atteindre et impacter le héros de Pirates des Caraïbes. Cependant, Johnny Depp se met également dans une situation délicate qu’il arrive quand même à expliquer.

Le père de Lily-Rose Depp doit déclarer et avouer des informations délicates


Effectivement, il s’illustre par des expressions vraiment troublantes dans le procès. Il dévoile qu’il compte b*** son cadavre brûlé pour confirmer qu’elle demeure bien morte. Johnny Depp rédige ce bout de texte concernant son ex, Amber Heard. C’est bien sûr un SMS qu’il envoie à un de ses amis à l’époque.

Ce 21 avril, Johnny Depp lit à haute voix donc l’horrible SMS qu’il écrit à propos d’Amber Heard. À la suite de cela, il présente tout de même des excuses pour son langage choquant. D’autre part, il confirme qu’il demeure bien l’auteur de ce texte et qu’il l’adresse à l’acteur Paul Bettany en 2013. Le comédien rassure pour le reste que cela concerne un humour désinvolte et théorique qui se référence aux Monty Python.