Lily-Rose Depp aurait manqué son rendez-vous familial à Paris où elle devait rejoindre sa mère pour fêter la fin d’année. Certainement, la réunion de famille se présente contrariée tandis qu’un repère est devancé.
Lily-Rose Depp et le chanteur
En effet, Vanessa Paradis espérait que sa fille Lily-Rose Depp assisterait à ses retrouvailles familiales à Paris. Afin d’achever quelques scènes du téléfilm « The Idol », la fille de Johnny Depp se voit dans l’obligation de rester à Los Angeles.
D’ailleurs, c’est dans cette série que l’actrice de 22 ans offre sa réplique à The Weeknd, le célèbre rappeur américain. Le feuilleton raconte une liaison compliquée entre un détenteur d’une discothèque et d’une star de la pop américaine.
Lily-Rose Depp et sa famille
The Weeknd ou Abel dans « Idol » a créé la série aux États-Unis. Elle met en avant Tesfaye et Lily-Rose Depp dans les principaux rôles. La célèbre chaine de télévision américaine HBO ou Homme Box-Office diffusera la série en téléfilm payant.
Pour Vanessa Paradis les fêtes de fin d’année se trouvent également bousillées. D’ailleurs, on affirme qu’elle et son époux Samuel Benchetrit présentent un cas contact.
Un spectacle gâché
Dans la foule se trouve un cas Covid, obligeant la maman de Lily-Rose Depp à interrompre le spectacle « Maman » durant sept jours. Par contre, ils n’ont pas pu recevoir Johnny Depp à déclarer le magazine Closer. En effet l’ex-époux de Vanessa paradis avait pour principe d’assisté à la pièce maman et de retrouvé son ancienne compagne.
Mais à la fin, il n’a pu regarder ni la pièce ni Vanessa Paradis. Toutefois, une confirmation déclare que son ex-mari a effectivement, évacué le centre-ville. À la suite de leur séparation, l’acteur et son ex sont devenus très proches malgré les dix années de sécession. D’après la publication, la maman de Lily-Rose a redécouvert une nouvelle fois le bonheur et ne désire plus l’exclure de sa vie.