Lily-Rose Depp s’attend à des révélations choquantes concernant son père, Johnny Depp. Amber Heard commence en vrai à prendre gros sur son image à la suite du procès contre le comédien. Elle promet d’entreprendre un terrible coup contre son ex-mari avec plus de déclarations à propos de leur relation.

Lily-Rose Depp s’attend à des révélations choquantes concernant son père

Tous les proches de l’acteur, Johnny Depp s’inquiète réellement pour lui actuellement. Il livre une grande bataille avec son ex-femme, Amber Heard, qui l’accuse d’agression et de viol. Vanessa Paradis paraît déjà soulagée concernant la circonstance et retourne en France. Ça ne demeure pas le cas de sa fille, Lily-Rose Depp, qui s’attend à des révélations choquantes sur le sujet de son père.

Amber Heard compte détruire l’acteur au plus haut point dans le procès qui les oppose en ce moment. Il s’affronte en effet devant le tribunal de Fairfax en Virginie et semble entrevoir une situation qui n’en finit pas. L’actrice se livre donc sur la barre pour donner son témoignage concernant la circonstance. Cette dernière parait déjà impacter par les réactions à son sujet sur les réseaux sociaux.

Amber Heard subit des attaques qui la ternit sur internet

À la suite de son procès contre Johnny Depp, la bombe texane comme à perdre des points. Elle subit des attaques de là par de la mauvaise presse et sur les réseaux sociaux. Amber Heard conçoit que son image commence à empoigner un coup à la suite de la situation. L’actrice de 36 ans prend donc une décision radicale pour changer la donne.

L’ex-femme du père de Lily-Rose Depp écarte complètement les membres de son équipe de relations publiques. Elle remplace ainsi le Cabinet Precision Stratégies, elle se convainc qu’ils n’entreprennent pas bien leur travail. D’ailleurs, Amber Heard demeure la cible d’une pétition signée par trois millions de détracteurs sur le site Change.org. Ils demandent à ce qu’elle ne participe pas à la suite du film Aquaman, proposer par Warner Bros.

Les tactiques de la belle-mère de Lily-Rose Depp pour changer la situation


En effet, les producteurs peuvent céder à la pression qui pèse sur eux concernant la pétition contre la bombe texane. Par la suite, elle promet une grosse déclaration pour détruire encore plus l’image du héros de Pirate des Caraïbes. Elle lui réclame bien sûr 100 millions de dollars pour diffamation. Le magazine Life & Style rapporte les dires d’une source comme quoi la longue bataille entre Johnny et Amber dans l’histoire.

C’est en effet l’un des plus sales divorces de Hollywood et devient un des plus célèbres. Beaucoup de monde livre que des déclarations plus choquantes restent à venir. Le public n’en finit pas de se passionner pour l’audience qui se termine ce 20 mai. Tous les proches de l’acteur, Johnny Depp s’inquiète réellement de la situation, surtout sa fille, Lily-Rose Depp s’attendent au pire pour son père avec des révélations effroyable.